đđđđđđđđ đđđđ đđ đđđđđđ đđ đđđđđđđ đđđđđđđ đđđđđđ
- maitikacoeurarcenc
- 8 avr. 2024
- 2 min de lecture

Bienvenue dans ce nouveau cycle lunaire et ces puissantes énergies de feu
Une traversĂ©e qui accompagnera certains Ă entrer dans un champ de conscience leur offrant une toute nouvelle rĂ©alitĂ© car davantage de discernement et de clairvoyance. A cet endroit, la flamme du feu sacrĂ© peut-ĂȘtre ravivĂ©e et avec elle, l'Ă©nergie de vie. L'heure est Ă la crĂ©ativitĂ©, aux prises de dĂ©cision affirmĂ©es, mues par une envie d'avancer extrĂȘmement forte. Finie la pĂ©riode d'hĂ©sitation, de doute, et cette quĂȘte de rĂ©ponses Ă chercher auprĂšs d'autres. La connexion au Yin nous fait sentir qu'il est temps de rallumer les Ă©toiles de notre vie et manifester qui et ce que nous sommes venu incarner
Une force vive se manifeste, nous révélant à nous m'aime et aux autres, créant possiblement un effet de surprise pour tous.
Ici, la vibration augmente, amour, sentir, perception, clairvoyance, sagesse, le Yin prend tranquillement sa place, équilibrant la relation du couple Divin en soi, pour plus d'harmonie, soutenu par Aphrodite qui incarne Avril.
Pour d'autres, ce cycle sera plus subi que vécu, dans une connexion au Yang renforcée par le feu du bélier, impulsif, belliqueux et cette éclipse solaire totale qui en créant cette anarchie gravitationnelle vient fragiliser un équilibre déjà précaire.
Les blessures sont Ă vif, rĂ©activant des mĂ©moires douloureuses et avec elles, colĂšre, impatience, irritabilitĂ©, violence. Certains seront tels des volcans entrant en Ă©ruption prĂȘts Ă tout dĂ©vaster sur leur passage, crĂ©ant de gros dommages dans leur environnement.
Paroles cinglantes, dĂ©cisions tranchantes prises sur un coup de tĂȘte, passages Ă l'acte irrĂ©flĂ©chis, ici c'est Ares, le Dieu Mars, qui se manifeste.
Observer pourquoi serait d'une grande richesse, mais dans cet Ă©tat, l'aveuglement produit par l'ego empĂȘchera probablement de voir en vĂ©ritĂ©. L'eau sous toutes ses formes sera une prĂ©cieuse alliĂ©e, adoucissant si le contact est frĂ©quent, cette fougue destructrice.
Il nous est rappelé que quand la colÚre gronde en nous, elle dévaste tout en et autour de nous.
Est-ce vraiment ce que nous souhaitons, car lorsque le feu a tout dévasté, il ne reste que des cendres dont seul un phénix peut renaßtre.
Nous ne sommes pas tous des phénix...
Quelle que soit la façon dont vous vivrez ce nouveau cycle, vous avez ici, si vous ĂȘtes en conscience, l'opportunitĂ© de recevoir de nouveaux enseignements, des Ă©clairages et comprĂ©hensions sur qui vous ĂȘtes en vĂ©ritĂ©.
Je vous rappelle que Chiron nous soutient, dans cette traversée, à guérir nos blessures, et nous accompagne à franchir ce pas de guerrier blessé à guérisseur d'avoir activé sa médecine personnelle.
Quelle que soit la façon dont nous marchons ce nouveau cycle, il nous enseigne que nous sommes tous interconnectés et que tous nos actes, paroles, fonctionnements, mécanismes, agissements, tout ce que nous créons, impacte le reste de l'humanité.
Nous ne sommes pas seuls.
Ni abandonnés, ni libres d'abßmer.
Avec compassion et Amour Infini
MaĂŻtika Coeur Arc-en-cielÂ






Commentaires