đđ đđđđđđđ đđ đđđđđđđ đđ đđđđđđđ
- maitikacoeurarcenc
- 9 nov.
- 2 min de lecture
Depuis quelques annĂ©es, je peux ĂȘtre vibratoirement approchĂ©e par l'esprit d'un animal. Hier soir, lors d'un atelier de danse libre, un serpent majestueux s'est prĂ©sentĂ© Ă moi et m'a partagĂ© ce message plein d'amour et de compassion :
" Les humains, vous n'avez toujours pas compris que l'évolution est un processus naturel qui se vit sans opposition ni résistance. C'est la loi universelle du retour constant à l'équilibre, du mouvement le plus juste et le plus abondant pour tous, la dynamique du mouvement éternel sans début ni fin.
DĂšs que vous sentez la dynamique de changement, la plupart d'entre vous se raidit, se fige jusqu'Ă souffrir au plus profond de son ĂȘtre, convaincu que ce mouvement doit ĂȘtre empĂȘchĂ© voire vaincu. Or ici, toute lutte, tout combat est inutile et vain car c'est toujours le champ vibratoire le plus puissant.
Ce serpent, symbole fort de la transformation et de l'énergie de vie, m'a expliqué que la période de mue est libératrice et qu'aucun reptile ne cherche à aller à l'encontre de ce processus qui l'amÚne à changer de peau et se régénérer.
Il a poursuivi en m'expliquant que ce changement d'Ă©tat est un prĂ©cieux cadeau, l'incarnation de ce mouvement perpĂ©tuel de la vie, la possibilitĂ© de quitter un espace qui n'est plus abondant d'aucune façon. Les humains cherchent Ă contrĂŽler, Ă contourner, empĂȘcher, alors mĂȘme que cette puissance de la transformation nous enseigne que rien n'est jamais figĂ©, que c'est une vĂ©ritable opportunitĂ© que d'accĂ©der Ă un autre Ă©tat, un autre espace, une autre dimension.
Pour finir, le serpent m'a amenĂ©e Ă regarder combien nous pouvons ĂȘtre aveuglĂ© par la peur du changement que nous associons systĂ©matiquement Ă la notion de perte alors qu'en vĂ©ritĂ© c'est une possibilitĂ© de nous dĂ©ployer et nous Ă©lever".
Et vous, comment vivez-vous le changement? Vous sentez-vous évoluer et en avez-vous envie?...
Prenez grand soin de vous.
Florence








ps magnifique Blog â€âŁđ§Ąđđđđ
Bonsoir Florence
Jaiâmoi meme croisĂ© un gros serpent cet Ă©te pas loin chez moi pourtant en Haute-Savoie ses rencontres sont rares .
Merci pour son message que tu as vĂ©hiculĂ© : et il a bien raison l impermanence de la vie,.. et pourtant tant que je contrĂŽle le changement tout va des que je le subis la c'est plus pareil Aujourd'hui je me dis que tout ce qui se passe a une raison d'ĂȘtre mĂȘme les choses inconfortables ou douloureuses alors merci a ce beau serpent ou comme la chenille et le papillon tout est pour le meilleur â€
đđđđ