đđ đđ đđđđđ đđđ đđ đđđ đđ đđđđ - đđ đđ đđđđ đđđ đđ đđđ đđ đđđđđ
- maitikacoeurarcenc
- il y a 2 jours
- 2 min de lecture
La vie m'enseigne, à travers l'expérimentation et ce que j'observe de ce que d'autres me partagent par l'expression ou le vécu, que voir est un art d'une infinie subtilité.
Ici, la vue ne suffit pas, elle n'est pas assez perçante pour mettre à jour ce qui est en réalité.
Aussi, dans chaque expérience que je vis, je ne vois que ce que ma fréquence induit. Si je ne suis pas conscient, ce que je crois voir n'est en fait qu'un mirage auquel je m'accroche jusqu'à ce qu'il devienne ma réalité. Un espace souvent virtuel en ce sens qu'il n'a de réel que ce que je m'imagine de ce que je vis.
Voir en vĂ©ritĂ©, c'est dĂ©jĂ ĂȘtre conscient que derriĂšre toute chose qui se manifeste, il y en a une infinitĂ© d'autres. Autrement dit, plus ma vision est claire, plus je sais que derriĂšre ce qui m'apparaĂźt, une autre vision, puis une autre, et encore une autre, et une autre encore, jusqu'Ă l'infini.
En fait, le niveau de conscience auquel je me trouve me donne une multitude d'informations Ă laquelle je sais ne devoir pas m'arrĂȘter. Une sorte d'escale avant la procheine Ă©tape oĂč je verrai apparaĂźtre autre chose, encore, de plus subtil. Plus la vision s'affine, plus le champ est grand et Ă la fois extrĂȘmement prĂ©cis.
Croire ce que je vois est extrĂȘmement limitatif, me ferme le champ infini et me contraint dans un espace rĂ©duit qui m'empĂȘche de me dĂ©ployer.
Croire ce que je vois, c'est m'nfermer dans la croyance qu'il n'existe que cette réalité là .
En restant dans cette dynamique, je rends impossible toute évolution et ne peux participer à celle d'une société à bout de souffle, d'une espÚce en possible voie d'extinction si nous ne comprenons pas que le moment est venu d'apprendre à voir au-delà des apparences et d'envisager l'existence d'un champ informatif tellement vaste que si cette voie sacrée que nous avons choisi de marcher nous rapproche un peu plus à chaque pas d'une vérité, quelques pas plus loin, une autre nous apparaßt, et une autre, jusqu'à un point qu'une vie ne suffira pas à atteindre.
A l'infiniment grand,
A l'invisible,
A la richesse du champ,
A tout ce qui nous est donné à voir...
Fraternellement,
Florence








Commentaires