đđ đđđ đ'đ đđ'đđ đđđđđ : đđ đđđÌđđđđ
- maitikacoeurarcenc
- 11 mars 2024
- 2 min de lecture

Les énergies lunaires sont à l'oeuvre et cette nuit Neptune, Dieu des eaux et des tremblements de terre m'a enseigné.
Le rĂȘve Ă©tait doux, sur une plage animĂ©e de cris d'enfants joyeux jouant dans l'eau, mĂȘlĂ©s Ă des nageurs et autres surfeurs qui se rĂ©galaient de glisser sur des vagues conciliantes.
La vie dans toute sa vivance et un état intérieur heureux de profiter pleinement de ce moment, à la fois actrice et spectatrice.
Si l'on cherche la perfection, alors elle était probablement là , à cet instant précis, cette nano seconde avant que les vagues ne commencent à devenir anarchiques, transformant les cris de joie en appel à l'aide.
L'ocĂ©an s'est agacĂ© un temps, de façon spasmodique, comme s'il voulait recracher chaque ĂȘtre qui troublait sa tranquillitĂ©.
Et soudain, plus rien, plus un bruit, un silence comme jamais il ne m'avait été donné d'entendre.
Plus de cris, plus de bruit et plus d'eau non plus.
Quelque part, au loin, dans un espace invisible à nos yeux, une aspiration puissante et interminable avalait l'océan sous les yeux ébahis de tous ces baigneurs, surfeurs, promeneurs, fascinés par un spectacle qui les laissait sans voix.
Une nano seconde pour sentir ce qui était à l'oeuvre.
Juste le temps de me retourner et de voir que l'océan s'était ouvert sous nos pieds, formant de chaque cÎté, un étau qui quand il se refermerait nous aurait piégé.
Je m'entends crier TSUNAMI et pressais d'autres de partir, vite.
Le silence assourdissant devint alors un bruit fracassant que jamais je n'avais entendu auparavant, d'une intensité que l'ouïe à du mal à canaliser.
Et à une vitesse vertigineuse, alors que nous roulions à tombeaux ouverts pour tenter de sauver nos vies, l'arrivée de l'océan, gonflé d'un volume d'eau inqualifiable, mu par une force d'une puissance infinie.
Le rĂȘve s'est arrĂȘtĂ© Ă cet endroit, me laissant avec plusieurs messages, prĂ©cieux.
Le premier, c'est que la vie n'attend pas. Elle se vie et s'honore chaque instant, parce qu'il est unique. Il n'y a pas de plus tard, aprĂšs, quand...
Le deuxiĂšme, c'est qu'il est des moments dans nos vies oĂč il est salvateur de vivre un tsunami. La force du cataclysme nous guide Ă reconstruire du plus juste.
Le troisiĂšme, c'est que nous avons le choix, comme moi dans ce rĂȘve, de dĂ©cider, face a ce tsunami, de pĂ©rir ou vivre...
Peut-ĂȘtre verrez-vous d'autres messages dans ce rĂȘve partagĂ©, de ce que vous avez possiblement Ă entendre, Ă ce moment, prĂ©sent.
Prenez grand soin de vous, de vos rĂȘves, de ce que vous voulez voir naĂźtre et profitez pleinement de cette puissance de vie que vous vibrez.
Avec Amour Infini
MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel







Commentaires