đđđđđđđ đđđđđđđđđđ đđ đđđ đđđđđđđđđ đ'đđđ đđđ đđđ đđđđđđ - đđđđđđđ đđđđ đđ đđđđ đđ đđđ đđđ đđđđ
- maitikacoeurarcenc
- 22 mars 2024
- 2 min de lecture

Il est une réalité, lorsque nous fondons une société, qui est celle du vivre ensemble.
Mais alors, pourquoi est-ce aussi difficile?
Parce que nous sommes tous avec nos blessures, traumas, croyances et tout ce qu'ils induisent en termes de schémas dysfonctionnels.
Que c'est notre ego, profondĂ©ment meurtri, qui, pour la majoritĂ© d'entre nous est Ă la tĂȘte de nos vies, nous faisant reproduire Ă l'infini des situations dĂ©lĂ©tĂšres pour tous.
Prendre conscience de nos failles, nous en avons tous, est déjà un trÚs bon début pour l'humanité. Si en plus je prends le temps de me soigner, poser de la conscience dans ces interstices afin de sortir de mes blessures et cette souffrance que je génÚre à l'infini, alors mon passage sur Terre n'aura pas été vain.
J'ai d'autant plus intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre Ă cet endroit si je suis en relation avec des enfants, que ça soit sur le plan personnel ou professionnel.
Ignorant mes blessures, dans le dĂ©ni de mes mĂ©canismes, manipulĂ© par mon ego, je peux trĂšs vite, sans mĂȘme m'en rendre compte, passer Ă cĂŽtĂ© de l'essentiel, abĂźmer un enfant, le diaboliser, le stigmatiser, le dĂ©valoriser, lui racontant une histoire qui n'est autre que la mienne.
Je projĂšte sur cet / ces enfants mes souffrances inconscientes, l'entraĂźnant sur un chemin qui n'est pas le sien et sur lequel il pourra se perdre.
Les enfants ont besoin d'ĂȘtre guidĂ©s pour se rĂ©vĂ©ler, d'ĂȘtre accompagnĂ©s Ă rĂ©vĂ©ler leurs potentiels mĂȘme s'ils n'ont rien Ă voir avec cette pseudo intellectualitĂ© imaginĂ©e par une sociĂ©tĂ© en mal de conscience.
Les enfants, comme nous, ont besoin de s'Ă©lever, pas d'ĂȘtre rabaissĂ©s par des adultes qui du haut de leur statut n'ont mĂȘme pas conscience de vibrer trĂšs bas.
A nos blessures, nos enfants et notre volonté d'évoluer pour notre bien, le leur et celui de l'humanité.
Avec compassion et Amour Infini Â
MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel







Commentaires