đđđđđ đđ đđđđ đđđđđ đđđ đ đ'đđđđđđ...
- maitikacoeurarcenc
- 4 févr. 2024
- 2 min de lecture

Nous Ă©tions prĂ©venus, mais pour autant Ă©tions-nous prĂȘts?...
Sur le plan énergétique j'ai envie de vous dire oui, sur le plan émotionnel, de cet humain qui vit la densité Terrestre, j'aurais tendance à dire pas toujours.
Et pourtant, tout vient au plus juste moment.
Ăa secoue fort, c'est le moins que l'on puisse dire et chacun vit oĂč il en est, tourmente, sĂ©isme, cataclysme...
La différence avec l'avant, c'est que la résistance ne fonctionne plus.
Tout devient hors de contrÎle, car ça secoue tellement fort que la résistance ne fait pas le poids et quelque part c'est tant mieux.
Dans ce grand processus de nettoyage, plus que jamais nous sommes confrontés à nos peurs, dont certaines que nous n'avions pas vu venir.
DerriĂšre ses peurs peuvent se cacher des appels intĂ©rieurs tellement forts que nous pouvons ĂȘtre complĂštement dĂ©stabilisĂ©s par ce qui se dessine et que nous n'avions jamais imaginĂ©.
Au début la lutte va naturellement s'installer, mais ça vibre tellement fort que nous sentons immédiatement qu'ici il n'est ni question de lutte ni de combat.
L'appel intĂ©rieur l'emportera, parce que c'est qu'il y a de plus juste pour notre Ăąme, mĂȘme si nous avons le sentiment que ça va dĂ©truire tout ce que nous avons construit.
Quand cette énergie de la tour arrive dans nos vies, c'est que ce qui a été construit est devenu, aujourd'hui, nocif, voire toxique.
Accepter des fins de contrats, de relations, se sentir appelé ailleurs, dans d'autres espaces, pour certains à des milliers de kilomÚtres n'est en fait, que la suite naturelle de notre plan d'incarnation.
Dans cette tourmente, ce cyclone, ce cataclysme, avoir foi en son Ăąme et ce meilleur vers lequel elle aspire Ă aller et nous inspire Ă marcher.
DerriĂšre chaque peur, le meilleur.
Avec joie et Amour Infini
MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel







Commentaires