Pleine lune en taureau du 8 Novembre 2022, je m'ancre donc je suis...
- maitikacoeurarcenc
- 8 nov. 2022
- 3 min de lecture

Bon jour les belles âmes!
Peut-être n'avez-vous pas attendu aujourd'hui, pour vous sentir ballotté d'un côté, puis de l'autre, pris dans des pensées contradictoires et des ambivalences qui vous donnent le tournis. Et le tournis, dans ces puissantes énergies de pleine lune en taureau, vous pouvez l'avoir au sens propre comme figuré.
Pas de panique, ce qui se manifeste dans la matière est ce que vous vibrez à l'intérieur. La bonne nouvelle, c'est qu'en tant que Maître que vous êtes - en tous cas vous en avez toutes les capacités - vous disposez de toutes les ressources nécessaires pour vivre cette lune sous les meilleurs auspices.
Notre plus précieux allié durant cette phase, l'A.N.C.R.A.G.E. Alors oui, je vous en parle beaucoup, souvent et le mot en lui même peut faire sourire voir rire, mais alors, toute sa magie et sa force vous auront probablement échappé - émoji sourire -.
L'ancrage est notre capacité à manifester notre pleine présence. Une présence forte, puissante, connectée, dans la conscience, forte, de qui nous sommes, de chaque acte que nous impulsons, de chaque mot que nous prononçons, de chacune de nos respirations. Etre ancré, c'est avoir conscience que chaque pas que vous posez envoie votre énergie sur la croûte terrestre et que dans le même temps, vibrant à l'unisson, vous recevez celle de la Terre Mère.
Je vous invite d'ailleurs à visualiser cette image afin que vous mesuriez toute la puissance de votre présence et de cet échange constant entre la Terre et chaque-Un-e de nous - émoji sourire -.
L'ancrage vous permettra, en cette période de pleine lune, d'être dans vos pleins potentiels et d'initier.
Prises de décision, signature d'un contrat, engagement, peut-être vis à vis de vous-même, concrétisation d'un projet, expression, communication. Plus vous serez ancré, stable, plus votre vision et vos pensées seront claires et vous permettront d'assumer. Qui vous êtes, ce que vous dites, faites...
Le taureau nous insuffle sa force vitale et nous connecter à son énergie dans celles de cette pleine lune va décupler notre vitalité et notre détermination. On peut d'ailleurs décider d'en finir avec certaines choses - je vous laisse voir dans quels espaces ça vous parle -, on se libère et on respire. Un souffle nouveau, une nouvelle destination, un nouveau mode de pensée, de vie, un nouvel état d'être, bien ancré, on ne se refuse rien, TOUT devient possible.
Plus de place pour le doute, les peurs, les croyances et pensées limitantes, on quitte les schémas répétitifs dont on comprend, enfin, qu'ils ne nous mènent nulle part, si ce n'est toujours au même point, et on trace sa route. Seul ou accompagné, finalement ça n'a pas grande importance, car la personne la plus importante de notre vie, c'est NOUS.
Ancré, mieux vaut l'être en cette période, car entre éclipse lunaire totale et la présence du scorpion jusqu'au 22 novembre, notre foi est grandement testée. L'Uni-Vers vient donc nous chercher histoire de voir vers où nous marchons et si nous maintenons le cap. Ainsi, resurgissent possiblement du passé des personnes, des peurs, des croyances, des situations, bref, un sentiment de déjà vu et déjà vécu. La question est : allons-nous replonger?
No stress, il n'y aura ni bonne ni mauvaise note, simplement la possibilité de faire un état des lieux d'où nous en sommes et si nous sommes alignés. Et si ça n'est pas le cas, rien de grave, nous savons à présent où nous en sommes - émoji clin d''oeil -.
Tester sa foi et son foi, la colère peut gronder, sourde.
Accueillez vos émotions autant que possible et connectez-vous, si vous le pouvez, à l'énergie de maîtrise du scorpion. Comment vivez-vous vos émotions?
Seul dans votre coin afin d'oeuvrer, en alchimiste que vous êtes, à leur transmutation?
Vous les partagez, submergé?
Vous les "balancez" littéralement sur un autre, c'est trop pour vous?
Ou au contraire, vous les refoulez?
Une observation bienveillante, juste pour voir où on en est - émoji sourire -.
Vous l'aurez compris les belles âmes, cette pleine lune c'est tout l'un ou tout l'autre, et selon notre degré de stabilité, nous serons côté pleine lune ou éclipse...
Quoi qu'il en soit, tout est juste, ombre, lumière, nous sommes tout cela et nous trouvons exactement où nous devons être.
Dans la lumière ou dans l'ombre, voyez où vous vous situez en ce moment, ce qui est clair ou au contraire ce qui vous échappe encore, mais soyez assuré que vous portez en vous tous les potentiels qui vous permettent de vivre ce que vous avez à vivre et manifester TOUT ce que vous voulez.
Belle pleine lune à vous, pensez à purifier et recharger vos précieux minéraux et de jolis rituels à vivre si cela vous appelle.
Depuis le coeur,
MAÏTIKA Coeur arc-en-ciel







Commentaires