Super pleine lune et pleins pouvoirs...
- maitikacoeurarcenc
- 12 août 2022
- 3 min de lecture

12 Août 2022, nous y voilà en ce jour de SUPER pleine lune. Un peu comme si nous attendions ce rendez-vous avec une forme d'impatience et en même temps d'appréhension.
Au fond de soi, on sent. On sent bien qu'il va se passer quelque chose, qu'après elle, plus rien ne sera comme avant. Oui, mais quoi?
Si seulement grand-mère lune pouvait guérir par enchantement toutes nos blessures et nous libérer de tout ce - et tous ceux - qui nous entrave-nt. Tous ces liens qui nous maintiennent et nous lestent sans pour autant nous ancrer. Parce que non, paradoxalement, ce qui nous plombe ne nous ancre pas. Pas à la terre en tout cas, mais ça imprègne nos cellules, nos mémoires, au point que l'énergie est moins vive, moins lumineuse, moins porteuse et génératrice.
Alors, on se dit qu'avec ses SUPERS pouvoirs de SUPER pleine lune, notre aïeule à tous, va d'un coup d'un seul nous offrir la liberté. Ce serait tellement plus simple, mais non, la réalité est toute autre et à bien y réfléchir, plus belle.
Grand-Mère lune ne va pas faire à notre place, elle va, une fois encore, nous enseigner. Dans l'éclairage de sa puissance lumineuse, nous montrer toute cette ressource que nous portons et nous apprendre à utiliser les nôtres, de SUPERS pouvoirs.
Elle va, dans ses puissantes énergies, nous enseigner comment nous connecter à la nôtre afin de faire face, ancré, à tout ce qui nous agite intérieurement. Nos peurs, les émotions qui y sont intrinsèquement liées, les blessures, réactivées ces jours-ci, non pas pour nous faire souffrir, encore - l'Uni-vers n'est pas cruel, il est Amour - mais bien pour que nous regardions et comprenions encore et encore, que nous seul sommes le SOIGNANT.
Pas le SOI-NIANT, mais le bien-veillant. Celui qui veille sur nous avec un amour in-conditionnel. S'aimer SANS CONDITION, sans rien qui se monnaie, s''échange, se troque ou qui viendrait dire de quelque chose qui se situerait du côté du mérite.
Aujourd'hui je m'aime parce que je me trouve beau / belle, ou parce que je me suis trouvé particulièrement intelligent dans cette situation, ou parce que j'ai fait une bonne action.
NON!!!! Je m'aime un point c'est tout! Je m'aime parce que je suis Âmour, parce que je suis Divin, je suis Sacré, je suis GRAND comme ce GRAND 8 qu'est ce mois d'août, 8ème de l'année.
Je m'aime et je SUIS libre!
Libre esprit, libre penseur, libre d'être authentique, libre de quitter tout ce qui me pollue et porte atteinte à ma dignité et mon intégrité, libre d'oser, libre de briller et rayonner, libre d'aimer ou pas, libre de dire en vérité, libre de m'affranchir, de m'autoriser, de prendre la voie de droite quand tous les autres vont à gauche. Libre de mes choix, mes désirs, mes aspirations, libre de changer d'avis, de voie et de voix, libre de choisir de VIVRE!!!
Alors oui, je sens déjà, malgré l'agitation intérieure, que Grand-Mère lune est en train de me montrer comment utiliser mes SUPERS pouvoirs, ceux-là même que je porte depuis ma venue au monde et que je n'ose pas utiliser parce que ma puissance me fait peur. Comment je vais peu à peu me libérer, justement de chacune de mes peurs et au fur et à mesure que je vais me délester, comment je vais m'approcher tout doucement de l'amour.
Parce que s'il est une chose que Grand-Mère lune m'a enseigné, c'est que le "contraire"de l'amour n'est pas le désamour ni même la haine. L'opposé de l'amour c'est la peur, c'est elle qui nous empêche, mais souvenez-vous, nous sommes le bien-veillant, celui qui veille avec amour.
Alors, si la tentation est grande de partir en guerre contre nos peurs, redescendons dans le coeur et voyons plutôt comment les apprivoiser afin de mieux les comprendre et les rassurer jusqu'à ce qu'elles n'aient plus besoin de se manifester.
Je vous souhaite un beau chemin auprès de Grand-Mère lune, je suis avec vous dans tous ces remous et ces sables mouvants, dans ce mouvement de la vie et de tout ce qui se dit, à l'intérieur, en chacun, qui est juste, même si nous n'en comprenons pas toujours la raison ni même le sens.
Confiance en vous, en la vie, en l'Uni-vers, le travail est en cours, vous êtes en chemin, TOUT EST BIEN. Coeurdialement,
MAÏTIKA Coeur arc-en-ciel







Commentaires