top of page
Etoiles Violet

𝐂𝐑𝐈𝐒𝐄 𝐄𝐗𝐈𝐒𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐄𝐓 đđ”đ„Ì‚đ“đ„ 𝐃𝐔 𝐒𝐎𝐈

  • maitikacoeurarcenc
  • 6 aoĂ»t 2024
  • 2 min de lecture

ree

Je vois que ce moment est inévitable dans une vie. Inévitable, parce que salvateur en ce sens qu'il nous offre la possibilité de vivre pleinement, donc en vérité, notre incarnation, sans faux semblants.

Cette crise extrĂȘmement destabilisante qui entraĂźne toute perte de repĂšres, vient nous sortir de l'illusion de la rĂ©alitĂ© que nous avons créée afin de nous guider vers le rĂ©el.

L'identité nous apparente à un genre, un ùge, une filiation, un statut, une profession, quelques critÚres physiques, une adresse, des chiffres - ma date de naissance, mon numero d'assuré social, de téléphone, une adresse mail...-.

Et nous en restons là, à coire que c'est qui nous sommes en vérité, à co-exister, les uns avec les autres, comme nous pouvons, à partir de cette base de données.

Je vois que les phases de crises existentielles sont salutaires, parce qu'elles nous offrent l'opportunité de nous rencontrer vraiment.

Il ne s'agit pas de se dire que nous sommes le Divin incarnĂ© pour avoir la rĂ©ponse Ă  toutes les questions et continuer notre chemin dans la mĂȘme ignorance, finalement.

Je sens que pour ĂȘtre au coeur de l'đ’†đ’đ’•đ’Šđ’•đ’†Ì donc de ce qui est, de l'Ă©tant, il est nĂ©cessaire d'ĂȘtre conscient.

Conscient que notre corps peut se mouvoir parce que nous sommes énergie, nous sommes une ùme, un esprit, conscience intérieure connectée à un infini champ de conscience cosmique qui nous donne accÚs à toutes les informations dont nous avons besoin.

Nous sommes le pouvoir des sens, de la perception, de la vision claire, au-delĂ  des apparences, de l'ouie extrĂȘmement fine, au-delĂ  des mots, de sentirs qui ne sont possibles qu'Ă©nergĂ©tiquement.

Etre conscient de tout ça ne suffit pas, nous ne sommes qu'à la surface.

Si nous nous immergeons davantage dans ce champ Ă©nergĂ©tique, alors nous rĂ©alisons que l'Ă©nergie fluctue, qu'elle rĂ©pond Ă  d'autres sources Ă©nergĂ©tiques et qu'au contact de telle ou telle autre, elle n'inter-agira pas de la mĂȘme façon.

Si je suis énergie, les autres aussi, je comprends alors mieux pourquoi je suis en affinité avec certains et je me sens mieux dans certains espaces que d'autres.

J'ai le pouvoir de voir mon histoire dans cette incarnation, en moi les parts blessées et comment mon énergie est impactée. Ces espaces qui ne sont pas sains vont inévitablement gùter des pans de ma vie et possiblement ceux d'autres que je cotoie.

J'ai aussi cette capacitĂ© d'assainir mes Ă©nergies, d'ĂȘtre Ă  la fois le "malade" et le guĂ©risseur. Si je connecte Ă  ma mĂ©decine personnelle, alors je peux, avec humilitĂ© et foi, observer tout ce qui est souffrant et petit pas aprĂšs petit pas, me libĂ©rer de mes croyances, schĂ©mas, pensĂ©es limitantes, hĂ©ritages familiaux, sociĂ©taux, de tout ce qui pollue cette source Ă©nergĂ©tique et me maintient dans de basses vibrations.

La crise existentielle est une belle occasion de purification, un nettoyage profond et instense grĂące auquel je deviens consciente que je ne suis, in fine, ni un genre, ni un statut, une filiation, une profession, un Ăąge, une taille, un poids...tout en moi est vibration et lĂ  oĂč avant, je raisonnais, je comprends que tout est question de rĂ©sonnance.

Je vous souhaite bon chemin, vers ce re-nouveau énergétique, soutenu par les mouvements astraux et planétaires actuels.


Vibratoirement,


MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
1000000381_edited.jpg

Salut à toi belle âme,
Un grand merci pour ta visite et ce temps que tu m'as offert à me lire.

 

  Si ce partage t'a parlé,

que l'énergie du verbe

t'a fait vibrer, d'une façon ou une autre,

je t'invite à nous faire part de ton sentir,

de ce que ce message

t'a possiblement inspiré.e, comment il t'a peut-être éclairé.e...

 

Avec joie de te lire!

Florence

​

    Si tu apprécies cet espace, je t'invite à me le partager

    Facebook Wakanda, le pouvoir magique intérieur

     Youtube Les lumineux gardiens du coeur source

    bottom of page