đđđđ đđ đđđđđđ đđđ đđđ đđđđđđđ đđđđđđđđđ đđ đđđ-đđđđ
- maitikacoeurarcenc
- 15 juil. 2024
- 2 min de lecture

Ce matin, activation de cette mémoire qui m'invite, comme elle le fait réguliÚrement, à me souvenir que je ne suis que de pas-sage.
Esprit voyageur incarné, je ne suis ici que pour vivre l'état humain, dans son humanité.
Si je peux m'amuser Ă changer d'apparence autant que je le souhaite (plus ronde, plus mince, plus musclĂ©e, cheveux courts, longs, colorĂ©s, plus de poitrine, moins de hanches, extensions de cils, de cheveux, ongles longs, colorĂ©s, tatouages, piercing, look changeant Ă l'infini), je ne me rĂ©sume pas Ă mon avatar qui n'est que mon vĂ©hicule terrestre et la possibilitĂ© d'ĂȘtre identifiĂ©e physiquement par d'autres.
Ici, je vis une densité que je ne connais pas, je tente de recouvrer la mémoire de l'alchimiste, de rétablir la connexion avec mon ùme, puis le subtil, afin de vivre au mieux l'intensité de ce voyage au coeur de la planÚte bleue.
J'apprends des us et coutumes, j'essaye de me familiariser avec la matiÚre et ce pouvoir de manifestation que je découvre.
Ici tout est intense, les émotions, la douleur, les incompréhensions, les expériences, qui m'enseignent à me re-connaßtre.
Pour autant qu'ils ne soient que métaphores, les murs que je prends me laissent K.O, les claques sont cuisantes, les déceptions éprouvantes, les désillusions piquantes, si ce n'est que tout ça n'est que le fruit de mon imagination.
Ici, je comprends que je n'ai pas besoin de lunettes pour vivre virtuellement, ma réalité n'étant que la manifestation de mes projections, l'autre le reflet de qui j'aspire à devenir, de celle que j'étais récemment, ou de ce qui est encore blessé en moi.
Je deviens de plus en plus consciente que ce voyage est d'une infinie richesse et que je n'ai pas de temps ni d'Ă©nergie Ă perdre Ă crĂ©er des problĂšmes oĂč ils n'existent pas, Ă nourrir une rancune qui finit par m'aigrir, Ă me disperser et me perdre dans des espaces qui en vĂ©ritĂ©, ne m'appellent pas (relations, profession, choix, comportements...), Ă m'empoisonner avec ce / ceux que je sais justement ne pas ĂȘtre bon pour mon Ă©tat de santĂ© physique, physiologique, psychique, Ă©motionnel, spirituel, Ă©nergĂ©tique.
J'apprends l'humilité, la gratitude, j'active la fréquence Amour en tant que vibration émise par le chakra coeur et non sentiment né dans le mental inférieur - senti / ment, du mental qui sent - la parentalité juste, avec cet enfant guide qui m'enseigne à ouvrir Anahata plus en vérité, encore.
Je comprends que je n'ai pas de temps ni d'énergie pour écouter et entretenir des rumeurs, juger d'autres, les mépriser ou vouloir les sauver, les blùmer ou les désigner responsables de tous mes maux.
Et je me souviens que si j'ai connaissance de ma date d'arrivée sur terre, celle du trajet retour m'est inconnue. Aujourd'hui, tout à l'heure, dans quelques minutes, quelques heures, demain, dans plusieurs semaines, mois, années?
Sur mon billet retour, la date est inscrite Ă l'encre in-visible, mais mon Ăąme se souvient qu'elle est venue participer, avec d'autres, Ă recrĂ©er l'harmonie oĂč rĂšgne actuellement le chaos.
Et vous, vous souvenez-vous?...
Fraternellement,
MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel







Commentaires