đđđđđ đđ đđđđđ đđđ đđ đđđ đđđ đđ đđđđđđ đđđ, đđ đ đđđ, đ'đđđđđđđđ
- maitikacoeurarcenc
- 3 août 2024
- 2 min de lecture

Les expériences que je vis et celles que d'autres me partagent, m'enseignent la vision claire.
Combien de fois ai-je pensĂ© qu'une Ă©nergie, physiquement incarnĂ©e ou pas, Ă©tait toxique pour moi, alors mĂȘme qu'elle est la possibilitĂ© de guĂ©rir?
Combien de fois me suis-je détournée, persuadée que je devais fuir, tourner le dos à cette énergie, cet espace, alors que c'est précisément à cet endroit que je pouvais me rencontrer vraiment et amorcer mon processus de transmutation?
Ce que je vous partage ici, c'est que dans cette expérience humaine que nous vivons, notre difficulté réside dans notre perception et la croyance que nous sommes notre apparence.
Si vous regardez le serpent depuis vos croyances et vos peurs, il reprĂ©sentela peur, le danger, peut-ĂȘtre le dĂ©goĂ»t, le venin, le poison, et possiblement la mort.
Si vous le regardez depuis AJNA, le serpent symbolise la puissante énergie de vie, la sexualité, le pricipe créateur, le pouvoir de la transformation / transmutation, et la médecine - je vous renvoie au caducée et au Dieu Grec de la médecine, Asclépios -.
DÚs que je commence à poser un nouveau regard sur cette énergie tierce, la percevoir non plus comme un poision mais comme le point de départ d'une guérison, je marche la voie de l'esprit, de celle qui me permet de revenir à la maison, autrement dit vers ma part Divine. Cette partie saine, au-delà du moi.
Cela ne veut pas dire que je vais rester en contact avec cette énergie toxique, simplement que je vais la dédiaboliser et voir, à travers elle, ce dont j'ai besoin pour me nettoyer de ce qui m'empoisonne.
Dans cette nouvelle optique, je peux sortir de la dynamique victime / bourreau, recouvrer peu à peu la mémoire et mes capacités d'alchimiste.
Bon chemin à vous, à l'éclairer depuis AJNA.
Fraternellement,
MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel







Commentaires