đđ đđđÌđđ đđ đđđđ...
- maitikacoeurarcenc
- 21 févr. 2024
- 1 min de lecture

Nous connaissons tous ces périodes pendant lesquelles nous naviguons à vue, dans les eaux troubles de nos tourmentes intérieures.
Ces moments oĂč plus rien n'a de sens, mĂȘme pas la vie.
Je me suis souvent demandé ce que ces passages à vide me racontaient, de moi, mes illusions, mes projections de cette réalité qui n'existe qu'à mes yeux.
Ce que je sens, en ce moment, et que je vous partage modestement, c'est que quand la vie n'a plus de sens, c'est peut-ĂȘtre que j'ai perdu la connexion avec les miens, de sens...
Peut-ĂȘtre suis-je aveuglĂ©e par mes croyances,
Sourde des bruits incessants de mon mental,
Insensible Ă mon intuition, cet instinct primordial,
Ai-je perdu le goût de la vie, dégoûtée par cette réalité que je projette et dans laquelle je crois vivre,
Ne suis-je plus touchée par la beauté de ce vivant partout en et autour de moi.
Peut-ĂȘtre que toutes ces fois oĂč je ne trouve plus de sens Ă ma vie, je suis simplement dĂ©connectĂ©e de son essence et possiblement de ma naissance.
Prendre le temps, alors, de me poser, et d'oser l'immersion, en quĂȘte cette fois de rĂ©miniscences de ma naissance, histoire de me souvenir pour quoi je me suis incarnĂ©e.
Peut-ĂȘtre la quĂȘte de sens est-elle un appel intĂ©rieur Ă re-venir Ă l'essence originelle, Ă cette rĂ©alitĂ© uni-vers-elle
Et vous, comment vivez-vous ces pertes de sens, quel sens ont-elles pour vous, comment revenez-vous Ă l'essentiel (les sens ciel)?
Depuis le coeur,Â
MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel







Commentaires