𝙉𝒆 𝒑𝙖𝒔 𝒔𝙚 𝙧𝒆𝙣𝒅𝙧𝒆 𝒎𝙖𝒍𝙖𝒅𝙚...
- maitikacoeurarcenc
- 27 août 2023
- 2 min de lecture

Faire, faire, faire, S'hyper-activer, Être à la hauteur, coûte que coûte, Serrer les dents, Faire face, Supporter, Encaisser, Faire avec, Tenir bon, Faire bonne figure, Tenir, Tenir, Tenir,
Parce que, 𝒒𝙪𝒆 𝒗𝙤𝒏𝙩 𝙥𝒆𝙣𝒔𝙚𝒓 𝒍𝙚𝒔 𝒂𝙪𝒕𝙧𝒆𝙨 𝙨𝒊 𝒋𝙚 𝙡𝒂̂𝙘𝒉𝙚?
Que je suis un lâche? Un faible? Vulnérable? Ou un fainéant?
𝑵𝒐𝒏, 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒋𝒖𝒈é, 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒂𝒑𝒑𝒓écié 𝒐𝒖 𝒑𝒊𝒓𝒆, 𝒓𝒆𝒋eté.
𝑴𝒐𝒏 𝒆𝒈𝒐 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒇𝒇𝒐𝒍é 𝒆𝒕 𝒐𝒃𝒔é𝒅é 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝒒𝒖'𝒆𝒏 𝒅𝒊𝒓𝒂 𝒕-𝒐𝒏, 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒆𝒏 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆 à 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒓 𝒎𝒂 𝒔𝒂𝒏𝒕é
𝙀𝙩 𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙪𝙣 𝙟𝙤𝙪𝙧.... 𝘽𝙊𝙐𝙈, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹'𝗶𝗺𝗽𝗹𝗼𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗹'𝗲𝘅𝗽𝗹𝗼𝘀𝗶𝗼𝗻!!!
L𝐞 𝐦a𝐥 𝐝i𝐭! Plus fort, plus grand, plus puissant que l'ego, alors hors de contrôle.
𝙁𝒊𝙣𝒊 𝒅𝙚 𝙨𝒆 𝒎𝙖𝒍-𝒕𝙧𝒂𝙞𝒕𝙚𝒓, le temps est au prendre soin, la maladie parle, mettant au jour les mots tus, devenus des maux qui se disent dans le corps.
𝑳𝙖̂𝒄𝙝𝒆𝙧 𝙣'𝙚𝒔𝙩 𝙥𝒍𝙪𝒔 𝒖𝙣𝒆 𝒐𝙥𝒕𝙞𝒐𝙣, planche de salut qui nous permettra peut-être de sauver notre peau.
Peut-être la maladie est-elle plus acceptable, en ce sens que je ne serai pas jugé, ni rejeté. La maladie est une "𝙧𝒂𝙞𝒔𝙤𝒏 𝒗𝙖𝒍𝙖𝒃𝙡𝒆", pour que je m'arrête, ~ enfin, que mon médecin me mette à l'arrêt, me dégageant de toute responsabilité, m'offrant cette pause que je ne m'autorisais pas ~ que je lâche, n'ai plus à faire face, supporter, encaisser. Pas besoin de culpabiliser, mon corps a parlé pour moi et mon médecin legitime cette prise de parole. Ouf, quelque part je suis soulagé!
𝙈𝒂𝙞𝒔 à 𝒒𝙪𝒆𝙡 𝙥𝒓𝙞𝒙!
Alors, auprès de moi, je vois dans quel état (de délabrement) je suis et combien je me suis abandonné.
Pourquoi déjà?
Ah oui, pour me conformer, être dans la norme, performer, répondre aux injonctions, ne pas être jugé, moins apprécié, voire rejeté.
𝘼 𝙥𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙚𝙣 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙡à, épuisé, vidé, 𝙙𝙤𝙪𝙡𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙭 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙧𝙥𝙨, 𝙨𝙖𝙣𝙨 él𝙖𝙣, 𝙟𝙚 𝙧𝙚𝙜𝙧𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙚𝙩 𝙟𝙚 𝙥𝙡𝙚𝙪𝙧𝙚, 𝙥𝙚𝙪𝙩-𝙚̂𝙩𝙧𝙚, 𝙙𝙚 𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙥𝙧𝙞𝙨 𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙞, 𝙖𝙫𝙚𝙪𝙜𝙡é 𝙥𝙖𝙧 𝙢𝙤𝙣 𝙚𝙜𝙤 𝙦𝙪𝙞, 𝙤𝙗𝙨édé 𝙥𝙖𝙧 𝙨𝙤𝙣 𝙗𝙚𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙣'𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙫𝙪 𝙘𝙤𝙢𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙟𝙚 𝙢𝙚 𝙢𝙖𝙡-𝙩𝙧𝙖𝙞𝙩𝙖𝙞𝙨
Je vous partage ce post dans un élan d'amour, après avoir vécu un burn out il y a des années, parce qu'autour de moi, de nombreuses personnes sont touchées par la maladie et que je me sens concernée par le mauvais état de santé de l'humanité.
Je souhaite depuis le coeur, toujours, que ce post 𝒗𝙤𝒖𝙨 𝙨𝒆𝙣𝒔𝙞𝒃𝙞𝒍𝙞𝒔𝙚 à v𝒐𝙨 én𝙚𝒓𝙜𝒊𝙚𝒔 𝒆𝙩 𝙫𝒐𝙪𝒔 𝒅𝙤𝒏𝙣𝒆 à v𝙤𝒊𝙧 𝙤ù 𝒗𝙤𝒖𝙨 𝙚𝒏 𝒆̂𝙩𝒆𝙨.
Est-ce que vous supportez, Encaissez, Faites face, Tenez bon, Vous voulez être à la hauteur?....
𝑷𝙤𝒖𝙧 𝙦𝒖𝙞? 𝑷𝙤𝒖𝙧 𝙦𝒖𝙤𝒊? 𝘼𝒖 𝒑𝙧𝒊𝙭 𝙙𝒆 𝒗𝙤𝒕𝙧𝒆 𝒗𝙞𝒆?...
Prenez 𝑮𝙍𝑨𝙉𝑫 soin de vous, aimez-vous assez pour ne plus vous traiter mal. Vous resterez en bonne santé, inspirerez d'autres à en faire 𝙙'𝙚𝒖𝙭 𝙢'𝙖𝒊𝙢𝒆 et l'humanité pourra ainsi guérir et retrouver sa vibration originelle.
𝘼𝒊𝙢𝒐𝙣𝒔-𝒏𝙤𝒖𝙨 𝙫𝒊𝙫𝒂𝙣𝒕𝙨
Maïtika Coeur Arc-en-ciel







Commentaires