top of page
Etoiles Violet

𝐐𝐔𝐄𝐋 đ„Ìđ“đ„Ì! 𝐐𝐔𝐄𝐋𝐋𝐄 đ€đđđ„Ìđ„!

  • maitikacoeurarcenc
  • 23 aoĂ»t 2024
  • 3 min de lecture

ree

Nous savions que cette annĂ©e, d'avoir Ă©tĂ© prĂ©-venus, ferait bouger nos vies individuelles au sein d'un collectif qui rĂ©agit, en Ă©cho. Mais dans ce qui se vit depuis 8 mois, de cette annĂ©e 8, peut-ĂȘtre avions nous imaginĂ© que l'ajustement serait plus doux, sans vraiment savoir comment.

Aussi les lignes bougent et nous rĂ©alignent, nous dĂ©plaçant de cette longue ligne droite imaginaire Ă  la verticalitĂ© entre ciel et terre, dans ce seul axe qui nous permet d'ĂȘtre canal entre Ă©nergies cosmiques et terrestres.

Nous comprenons alors que tant que nous sommes à l'horizontale, il n'est pas question de canal, pas plus que de conscience ni d'énergie qui circule librement dans un mouvement perpétuel du ciel vers la terre, puis de la terre vers les cieux.

Dans ces zones de turbulences, plus nombreuses et rapprochées selon l'incarnation de chacun, chaque secousse est une possibilité de se réaligner sur une autre réalité que celle que nous avons créée. Le corps, s'il résiste, peut se sentir sous pression et manifester tensions et douleurs qui nous disent notre état intérieur de ces vérités que nous ignorons...pour le moment.


Les Ă©nergies de ce mois d'aoĂ»t sont particuliĂšrement puissantes et nous montrent, dĂ©voilant, parce que c'est le moment, ce qui jusque lĂ  Ă©tait in-visible. La tendance estivale pourrait ĂȘtre Ă  porter des lunettes de soleil rendant opaque ce tout qui nous Ă©bloui, quel qu'il soit, par rĂ©flexe Ă  vouloir nous protĂ©ger de cette lumiĂšre qui pourrait nous aveugler. Or ici, il est nĂ©cessaire de remettre du juste et de comprendre que nous ne serons jamais aveuglĂ© par la lumiĂšre, mais empĂȘchĂ©s de voir par la peur, les croyances, l'amnĂ©sie, le dĂ©ni, autant de mĂ©canismes de protection.

L'intelligence universelle est si subtile que les révélations se font au juste moment, nous donnant accÚs à un nouveau pan de notre hsitoire et conjointement, à celle de l'humanité.


Cette annĂ©e, cet Ă©tĂ© et ce mois d'aoĂ»t plus particuliĂšrement, nous enseignent Ă  quel point tout ce que nous vivons individuellement nourrit un collectif qui s'uniformisme en rĂ©sonnance Ă  la vibration de chacun. Nous comprenons mieux l'essentialitĂ© d'ĂȘtre tous, autant que possible pour chaque individu, Ă  oeuvrer du cĂŽtĂ© de notre histoire, prendre conscience de tout le vĂ©cu par soi et tous ces autres avant nous.

Il n'est pas question ici de réécrire l'histoire, mais d'accepter qu'elle soit nĂŽtre, intrinsĂšquement liĂ©e Ă  celle, individuelle, de chaque ĂȘtre de notre lignĂ©e, afin de nous dĂ©tacher, petit pas aprĂšs petit pas, de toutes ces loyautĂ©s et traumas dont nous sommes souvent le symptĂŽme, choisissant inconsciemment de vivre des situations, des relations, des Ă©tats qui racontent ceux que d'autres ont vĂ©cu avant nous.


Ce mois d'aoĂ»t, cette annĂ©e, cette lune dans les puissantes Ă©nergies d'Uranus nous re-muent, nous offrant une belle opportunitĂ© d'ĂȘtre mieux dans notre peau, allĂ©gĂ©s de ces couches qui finissaient par Ă©touffer notre rĂ©elle identitĂ©, notre authenticitĂ© et nous asphyxier, peut-ĂȘtre, Ă  manquer d'air.

Ce 8Ăšme mois, marquĂ© par cette intensitĂ© solaire, nous guide Ă  voir de toutes les façons - rĂȘves, podcasts, guidances, lectures, films, conversations, source de grosses prises de conscience - et l'inconfort, le malaise / mal ĂȘtre posiblement ressenti, peuvent par rĂ©flexe, nous amener du cotĂ© de la rĂ©sistance.


De mon cÎté, je vois combien accepter de voir, malgré toute cette rugosité qui accompagne ce mouvement et ces états émotionnels induits, libÚre chaque jour un peu plus. Je ne cherche pas à lutter face à la douleur, je la laisse prendre cette place dont elle a besoin, parce que je sais, à présent, que le process est extraordinairement bien fait.

Je sais que si je laisse faire, sans chercher Ă  intervenir d'aucune façon, l'inconfort, le mal ĂȘtre, la tristesse, la colĂšre ou quoi que se soit d'autre ne s'Ă©ternisera pas. J'ai aussi compris, par expĂ©rience, que plus je rĂ©sistais, plus la douleur persistait, et avec elle, tous ces schĂ©mas dysfonctionnels.


Je pense bien à vous, dans ces énergies qui r-éajustent.


Avec compassion et Amour Infini,


MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
1000000381_edited.jpg

Salut à toi belle âme,
Un grand merci pour ta visite et ce temps que tu m'as offert à me lire.

 

  Si ce partage t'a parlé,

que l'énergie du verbe

t'a fait vibrer, d'une façon ou une autre,

je t'invite à nous faire part de ton sentir,

de ce que ce message

t'a possiblement inspiré.e, comment il t'a peut-être éclairé.e...

 

Avec joie de te lire!

Florence

​

    Si tu apprécies cet espace, je t'invite à me le partager

    Facebook Wakanda, le pouvoir magique intérieur

     Youtube Les lumineux gardiens du coeur source

    bottom of page