top of page
Etoiles Violet

𝑭𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒂𝒊𝒙 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒏 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆

  • maitikacoeurarcenc
  • 7 sept. 2023
  • 2 min de lecture

ree

Bon jour Ă  vous ĂȘtres solaires, Avec le temps, j'observe que ce qui nous enferme dans notre part blessĂ©e et nos souffrances, vient de notre difficultĂ© Ă  faire la paix avec notre histoire.

L'ego, dans son fort besoin de contrÎler, dans la croyance que ça lui apporte une forme de sécurité, refuse en bloc certaines expériences qui ont été vécues, parce qu'elles ont généré et / ou génÚrent de la souffrance.


Insatisfaction, frustration, honte, culpabilité, tristesse, colÚre, autant de (re)sentiments qui nous animent et alimentent notre croyance que les choses n'auraient pas du se passer ainsi.

Pourtant, tout est juste dans ce que 𝒎𝒐𝒏 đ’‚Ì‚đ’Žđ’† 𝒂 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆. Toutes les vibrations qu'elle Ă©met pour attirer Ă  elle l'enseignement qui favorisera son Ă©volution sont d'une incroyable justesse parce que mues par l'amour infini, infiniment puissant et hautement vibratoire đŸ©·

Accepter mon histoire dans son intégralité, c'est prendre conscience du conflit qui se joue en moi depuis mon plus jeune ùge.

Distinguer le Divin de l'imposteur, le faux Dieu, l'ego, de ma part Divine qui n'est que sagesse, amour et compassion. 𝑳'𝒆𝒈𝒐 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒕, 𝑳'đ’‚Ì‚đ’Žđ’† 𝒔𝒂𝒊𝒕...


𝑭𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒂𝒊𝒙 avec chaque infime partie de mon histoire m'offre les clĂ©s de la guĂ©rison et de l'abondance


𝑭𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒂𝒊𝒙 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒏 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆, c'est prendre conscience que mon Ăąme appartient Ă  une dimension qui, ici, sur Terre , me dĂ©passe. C'est reconnaĂźtre cette puissance infinie qui vibre en moi et accepter ma relience Ă  l'immensitĂ© cosmique.


𝑭𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒂𝒊𝒙 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒏 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆, c'est savoir voir, derriĂšre ce que je pense ĂȘtre petit, nul, vexant, humiliant, culpabilisant...cet immensĂ©ment grand qui me dĂ©passe et auquel, pourtant, j'appartiens...


A notre histoire, sa grandeur et sa beauté, qui font notre noblesse d'ùme


Avec Amour đŸ©·đŸ©·đŸ©·


MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
1000000381_edited.jpg

Salut à toi belle âme,
Un grand merci pour ta visite et ce temps que tu m'as offert à me lire.

 

  Si ce partage t'a parlé,

que l'énergie du verbe

t'a fait vibrer, d'une façon ou une autre,

je t'invite à nous faire part de ton sentir,

de ce que ce message

t'a possiblement inspiré.e, comment il t'a peut-être éclairé.e...

 

Avec joie de te lire!

Florence

​

    Si tu apprécies cet espace, je t'invite à me le partager

    Facebook Wakanda, le pouvoir magique intérieur

     Youtube Les lumineux gardiens du coeur source

    bottom of page