đłđ đđđđđđđđ đđđđđĂ©đđđ đ đ đ đ'đđđđđđđđđđđ...
- maitikacoeurarcenc
- 14 oct. 2023
- 1 min de lecture

Bon jour Ă vous ĂȘtres incarnĂ©s,
Il ne vous aura pas Ă©chappĂ© que nous cherchons Ă ĂȘtre acceptĂ©, aimĂ©, respectĂ©, reconnu, par l'autre, tous les autres.
Avez-vous vu tous les Ă©cueils que nous vivons Ă travers cette quĂȘte qui n'aboutit jamais?
Avez-vous compté le nombre de déceptions en réponse à des attentes auxquelles aucun autre ne pourra jamais répondre?
Le chemin nous enseigne et nous apprend à voir nos blessures afin de pouvoir en prendre soin Plus nous sommes dans cette dynamique, plus nous guérissons. Plus la guérison avance, plus nous aimons prendre soin de nous et plus nous réalisons combien cette perfection que nous cherchons à tout prix à atteindre en empruntant des chemins qui ne font que nous éloigner de nous, est déjà en nous.
Alors nous commençons à nous aimer chaque jour un peu plus, heureux de nous accepter tel que nous sommes, reconnaissant ce Divin en nous, émerveillé de cette grandeur.
DĂšs lors, c'est naturellement que nous nous honnorons et nous respectons.
L'autre n'a plus à répondre à nos attentes, ni à nos manques puisque nous sommes comblé.
Nous goĂ»tons Ă la plĂ©nitude de la complĂ©tude et pouvons commencer Ă accueillir l'autre oĂč il en est, sans le juger, ni rien attendre de lui, car tout est dĂ©jĂ lĂ , đđ đđđđ.
Je vous souhaite bon chemin et de toujours vous rappeler que quand vous allez chercher à l'extérieur, vous vous éloignez de ce que vous cherchez.
Avec un Amour Infini đ©·đ©·đ©·
MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel







Commentaires