đđ đđđđđ đđđđđ đđđđđ đđđđđđđđ...
- maitikacoeurarcenc
- 6 févr. 2024
- 2 min de lecture

Quelle période les amis!!!
Ăa secoue, tourmente, bouscule, dĂ©racine, nous faisant lĂącher tout ce Ă quoi nous nous cramponnons sans mĂȘme plus savoir pourquoi.
Ăa souffle par violentes bourrasques, attisant possiblement le feu de la colĂšre tout autant que celui du chakra sacrĂ©.
La vie vibre fort et s'emploie, par tous les moyens, Ă attirer notre attention du cĂŽtĂ© de tout ce qui pourrait nous dĂ©tourner de nos paroles de cĆur, de ces sentir intuitifs qui vibrent la frĂ©quence de notre Ăąme.
Ne pas se laisser divertir, par des conseils pĂ©tris de bonnes intentions qui ne sont que le reflet de la vie des autres. Avis non dĂ©nuĂ©s d'intĂ©rĂȘt, mais trĂšs personnels, fondĂ©s sur des expĂ©riences, des interprĂ©tations, des croyances, une vĂ©ritĂ© propre Ă chacun et une rĂ©alitĂ© qui n'appartient qu'Ă celui qui la vit - ou croit la vivre -.
Ăcouter, certes, entendre, peut-ĂȘtre, l'Ă©cho, s'il en est un, mais đđđđđđđ, se fier Ă sa boussole intĂ©rieure.
đĄđđč đźđđđżđČ đŸđđČ đșđŒđ¶ đ»đČ đđźđ¶đ đČđ đ»đČ đœđČđđ đđźđđŒđ¶đż.
Je n'ai aucune obligation à m'encombrer des avis d'autrui, pas plus que de céder à une pseudo pression plus ou moins consciemment exercée.
Pas facile, je vous l'accorde, de rester dans son axe, mais, si désaccord, mon corps va vite me le dire et faire sentir.
Cette expérience me guide à connecter à ma puissance Divine et à garder à l'esprit que l'autorité ne s'exerce sur personne d'autre que soi.
Si je cherche à éviter un possible conflit avec un tiers, le conflit éclatera, plus fort, en moi.
Ce qui m'amĂšne Ă me demander, đȘđźđđ„ đ©đ«đąđ± đŹđźđąđŹ-đŁđ đ©đ«đÌđ Ă pđđČđđ« đ©đšđźđ« đđđĄđđđđ« đ„đ đ©đđąđ±?
Mais de quelle paix parle t-on?
De celle, illusoire, qu'un autre me laissera ou de celle, véritable, qui vibrera en moi d'avoir osé aller du cÎté du juste?
2024 n'aura de cesse de nous ramener, toujours, du cÎté de cette justesse, parce que c'est précisément dans cet espace qu'est le meilleur que nous avons à vivre, pour notre bien, et celui de tous.
Je pense bien à vous dans cette période qui ne nous épargne pas et dont les énergies nous poussent fortement du cÎté du Divin en Soi.
Dans cette dimension encore trÚs méconnue de nous et qui fait peur, de ne pas savoir s'adapter à toute la grandeur et la puissance qui vibrent à cet endroit.
Avec compassion
MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel







Commentaires