Au nom de l'Amour...
- maitikacoeurarcenc
- 9 mai 2023
- 2 min de lecture

Bon jour les belles âmes, Cette carte, tirée de L'oracle des 7 flammes sacrées m'évoque instantanément l'Alchimiste de Paulo Coelho. Où comment de notre premier à notre dernier souffle, nous allons marcher à nos côtés, dans notre belle présence, jusqu'à possiblement nous rencontrer.
Aujourd'hui, cette carte nous raconte et nous rappelle l'alliance entre notre part Divine et notre part blessée. Comment, si l'ego peine à voir le Divin en nous, cette part sacrée et authentique n'a pas de mal à reconnaître, accepter et accompagner notre petit moi, enfant blessé de n'avoir pas reçu les ressources essentielles, aux prises avec toutes ses peurs, ses croyances, ses dépendances, frustrations, émotions, schémas fonctionnels...
Cette carte nous invite à la bienveillance, la compassion à notre égard et le prendre soin de nous dans un AMOUR ~ la majuscule s'est invitée, je la laisse pendre place ~ sans bornes.
Nos parents, dans la bienveillance qui leur était possible ne nous ont peut-être pas fourni les ressources dont nous avions besoin, ne doutez pas d'en avoir assez pour aller chercher celles dont vous avez manqué. Souvenez-vous toujours que vous êtes à vos côtés pour vous, dans votre belle présence. Vous n'avez pas besoin d'être fort, courageux, ambitieux, de vous en demander plus aujourd'hui que ce que vous pouvez vous donner, juste, rappelez-vous que vous êtes là. Vous pouvez vous faire confiance comme ça a déjà été le cas des milliers de fois, parce qu'au fond, même si vous en doutez, vous vous aimez d'un amour infini quand ce désert, dont vous avez peut-être le sentiment de faire la traversée a, lui, un début et une fin.
Je vous souhaite bon chemin les belles âmes, dans toute la beauté de ce soutien de votre SOI à votre moi, jusqu'à ce que ces deux fassent pleinement alliance et s'unissent comme ce TOUT qui nous enveloppe et forme l'unité.
Depuis le cœur,
Maïtika







Commentaires