Aux âmes, citoyens...
- maitikacoeurarcenc
- 23 juin 2023
- 2 min de lecture

Bon jour à vous, êtres d'amour et de lumière,
Réveil un peu spécial ce matin...
Me voilà à peine revenue à cette vie que mon âme prend la parole et m'invite à la porter. Il m'a fallu, un petit temps, je vous l'avoue, pour mettre en verbe afin de trouver le mot juste.
Mon âme me dit avec douceur et fermeté qu'elle ne connaît qu'un seul état, celui de l'amour sans condition. Amour infini et infiniment grand, qui ne connaît ni ne rencontre aucune limite, barrière, frontière, obstacle. Un amour cosmique au-delà de tout ce que le petit moi peut imaginer.
Mon âme m'enseigne que dans cette immense famille de plus de 7 milliards de membres, il n'y en n'a pas une plus belle, plus forte, plus puissante. Il n'y a que des ego qui font des choix, chaque choix menant vers une nouvelle direction qui nous éloigne ou nous rapproche de la plus puissante des vibrations.
Alors que Saturne en rétrogradation nous invite à prendre conscience que nous avons, en chaque instant, la possibilité de changer de trajectoire, chacun est encouragé à faire de son mieux afin de vivre sa meilleure vie.
Faire de son mieux m'enseigne mon âme, est une façon d'être à SOI, engagé, impliqué, responsable, Divin. Ne confondez pas avec faire des efforts, car l'être à soi n'en demande pas. Être à soi, c'est naturellement cesser tout ce que l'on donne aux autres, fait pour les autres, tolère aux autres....et commencer par se le donner et l'appliquer à soi, tel un baume.
Ne vous méprenez pas les belles âmes, les conditionnements sociétaux vous vendront que vous n'êtes qu'un égoïste sans cœur et vous feront goûter au poison de la culpabilité, vous éloignant chaque jour de votre vibration originelle et de la puissance de toutes vos capacités.
Être à soi est l'état le plus naturel, ce qui devrait nous être enseigné depuis notre plus jeune âge et que nous sommes encouragés à transmettre aux nouvelles générations. Mon âme insiste et me dit combien c'est essentiel, à la vie du monde de demain.
Comment voulez-vous que nous soyons auprès de l'autre si nous ne savons pas le faire pour nous,
Ne pas juger l'autre si nous nous jugeons constamment,
Accueillir l'autre si nous avons "du mal" avec qui nous sommes,
Soutenir l'autre alors que nous sommes régulièrement déstabilisé par manque de discernement,
Honnête avec l'autre quand nous ne sommes pas en vérité avec nous même,
Aimer l'autre alors que nous ne nous aimons pas....
Égoïste?
Allons les belles âmes, ne sommes nous pas déjà suffisamment orgueilleux à nous illusionner sur qui et comment nous pensons être auprès des autres?
Revenir à soi, me partage mon âme, c'est revenir à l'humilité, la Terre, la Terre-Mère, la fraternité et l'humanité 🩷
Baissons les armes frères et sœurs Terrien-nes, revenons à nous, dans le cœur, naturellement, et alors, dans cette vérité du soi, humble, digne, divine, aux âmes, citoyens, pour ce monde meilleur que nous sommes venus ériger, afin de maintenir en vie, l'humanité.
NAMASTE
Maïtika







Commentaires