top of page
Etoiles Violet

𝐓𝐔 𝐀𝐒 𝐋𝐄 𝐂𝐇𝐎𝐈𝐗!

  • maitikacoeurarcenc
  • 30 sept. 2024
  • 3 min de lecture

ree

Je crois qu'il est essentiel d'ĂȘtre conscient que j'ai toujours le choix d'ĂȘtre celui / celle que je suis. Rien ni personne ne m'oblige Ă  ĂȘtre en dessous du Divin, Ă  rester empĂȘtrĂ©e dans les mĂ©canismes de mon petit moi, blessĂ©, souffrant, toublĂ© et troublant la vie de celles et ceux qui m'entourent.

L'homme n'a pas appris à prendre ses responsabilités, à assumer autant ses dysfonctionnements que ses capacités. Personne ne lui a enseigné la conscience, cet état qui te fait te sentir à ta place ou complÚtement à cÎté de la plaque.

Quand tu commences à te voir en vérité, tu ne peux pas faire comme si tu ne savais pas et continuer à dire, agir de cette façon si peu alignée.

Tu ne peux plus rendre un autre responsable, l'accuser des expĂ©riences que tu vis comme des malchances alors mĂȘme qu'elles sont des bĂ©nĂ©dictions. Tu ne peux plus continuer Ă  soutenir et alimenter un systĂšme qui te rend malade, Ă  essayer de contenir dans des cases dont tu dĂ©bordes depuis toujours.

Tu ne peux ni ne veux plus ramper sous les injonctions d'autres qui prĂ©tendent avoir tout compris mais en sont eux mĂȘmes, pour certains, au stade du 4 pattes de n'ĂȘtre pas conscients des capacitĂ©s de l'homme, quand d'autres au contraire, s'emploient Ă  te faire croire que tu es tout petit afin de mieux te contrĂŽler et te manipuler.

Evidemment que tu peux choisir d'ĂȘtre positif, grand, Ă©levĂ©, authentique, de voir, sentir goĂ»ter la vie pour ce qu'elle est vraiment, de respirer Ă  pleins poumons quand tout est fait pour que tu t'asphyxies, de t'Ă©panouir et t'accomplir quand tout te tire vers le bas, de briller ta lumiĂšre ou en tout cas de marcher vers elle, quand on cherche Ă  la ternir.

Evidemment que tu disposes de ton discernement, que tu n'es pas obligé de croire tout ce qu'on te dit, tout ce que tu vois, tout ce que tu entends.

Non, tu n'es pas une pauvre petite chose sans défense, victime de tel ou tel autre, du systÚme, de la société, tu es, comme chacun de nous, le systÚme.


T'es-tu déjà demandé pour quoi tu es en vie?

Qu'as-tu à apporter à l'humanité?

Connaßs-tu tes potentiels, tes dons, tes talents, tes capacités?

Sais-tu quels sont tes rĂȘves, ceux que tu portaient dĂ©jĂ  enfant et que tu es venu rĂ©alisĂ©?

T'es-tu seulement une fois posé une seule de ces questions?

As-tu pris le temps de savoir qui tu es en vérité?

D'apprendre Ă  connaĂźtre ta famille, tes ancĂȘtres et leur histoire Ă  laquelle tu es liĂ©?

As-tu identifié les schémas répétitifs, ce qui se transmet et se perpétue dans ta famille?

Quels sont tes héritages et comment ils impactent ta vie?

Crois-tu vraiment que la vie terrestre n'a rien d'autre Ă  t'offrir que ce tout petit dans lequel tu vivotes, parce que tu ne cherches pas Ă  voir ce qui est au-delĂ ?

Es-tu prĂȘt Ă  faire la traversĂ©e vers l'autre rive?

A te rĂ©veiller afin de t'ouvrir Ă  cet infiniment grand qui nous enveloppe, auquel nous appartenons et que nous sommes en mĂȘme temps?

Es-tu décidé à t'incarner pleinement et briller ta lumiÚre?

A augmenter ta vibration et manifester le meilleur pour ton bien et celui de tous?

Es-tu prĂȘt Ă  dĂ©plaire, ĂȘtre rejetĂ©, mis Ă  l'Ă©cart, parce que tu ne rĂ©ponds plus Ă  la norme d'une sociĂ©tĂ© qui uniformise afin que tu te fondes dans la masse, Ă  oublier qui tu es, alors mĂȘme que tu incarnes l'unitĂ©!

Es-tu déterminé à vivre ta r-évolution intérieure, à pacifier en toi tout ce qui est blessé, et participer à apporter davantage d'humanité, de paix, d'amour, de sagesse et de compassion afin que tous les rÚgnes puissent vivre fraternellement sur la PlanÚte Bleue?


Tu as le choix!


Fraternellement,


MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
1000000381_edited.jpg

Salut à toi belle âme,
Un grand merci pour ta visite et ce temps que tu m'as offert à me lire.

 

  Si ce partage t'a parlé,

que l'énergie du verbe

t'a fait vibrer, d'une façon ou une autre,

je t'invite à nous faire part de ton sentir,

de ce que ce message

t'a possiblement inspiré.e, comment il t'a peut-être éclairé.e...

 

Avec joie de te lire!

Florence

​

    Si tu apprécies cet espace, je t'invite à me le partager

    Facebook Wakanda, le pouvoir magique intérieur

     Youtube Les lumineux gardiens du coeur source

    bottom of page