𝕧𝕠𝕪𝕠𝕟𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕘𝕣𝕒𝕟𝕕
- maitikacoeurarcenc
- 14 août 2023
- 2 min de lecture
Bon jour à vous êtres lumineux, Dans ce 𝙩𝒐𝙪𝒕 qui anime l'uni-vers, l'homme a pris l'habitude de sérier, répertorier, catégoriser, tentant possiblement de mettre de l'ordre dans un infiniment grand où t𝑜u𝑡 a pourtant sa juste place. Création de frontières, de castes, de races, de classes sociales, de hiérarchies, comparaison, domination, exercée sur des peuples, des règnes, la nature... L'homme n'a pas su voir la beauté, la richesse et la puissance de cette immensité qu'il a préféré morceler. Ces divisions multiples n'ont cessé d'apauvrir la vie sur Terre et nous vivons une époque où la misère ~ du latin 𝙈𝒊𝙨𝒆𝙧𝒊𝙖 : 𝙢𝒂𝙡𝒉𝙚𝒖𝙧, 𝒂𝙙𝒗𝙚𝒓𝙨𝒊𝙩é, 𝙨𝒐𝙪𝒄𝙞, 𝒑𝙚𝒊𝙣𝒆 ~ se répand dans tous les espaces.
Là où l'infini offre tous les possibles, au fil des siècles, des âmes égarées ont choisi la séparation, la dissociation et nous vivons quasi perpétuellement dans un conflit intérieur dont nous n'avons souvent pas conscience. Tout est conditionné, jusqu'à l'air, et la nuance qu'offre l'infini à fini par disparaître aux yeux de la plupart d'entre nous. Tout est devenu Noir / blanc, Chaud / froid, Oui / non, Échec / réussite, Perdre/ gagner, D'accord / pas d'accord, Raison / Tort, Grand / petit,
Pauvre / riche, Etc....
La radicalité occupe le champ, et nous nous sentons pris au piège lorsqu'il est question de faire un choix.
Notre objectif détermine toutes nos actions et nous en oublions la beauté, la magie et le grand du voyage.
Aujourd'hui, nous sommes encouragés à ouvrir grand nos yeux et notre esprit afin de retrouver la richesse de la nuance et avec elle tous les possibles.
Ne plus réduire l'expérience à deux options, à un misérable choix binaire qui nous enferme et nous rend parfois malades de devoir faire un choix. Voir à nouveau l'infiniment grand sans avoir peur de se perdre - c'est à force de morceler que nous nous sommes égarés -, contempler tous ces possibles qui s'offrent à nous et apprendre à se réjouir de cette richesse à notre disposition.
C'est ce qui nous est proposé dans cette incarnation, de vivre le 𝙏𝒐𝙪𝒕, sans dissociation, sans créer la misère, mais bien dans 𝒕𝙤𝒖𝙩𝒆 𝒍𝙖 𝙧𝒊𝙘𝒉𝙚𝒔𝙨𝒆 𝒆𝙩 𝙡'𝙖𝒃𝙤𝒏𝙙𝒂𝙣𝒄𝙚 𝙦𝒖𝙞 𝙣𝒐𝙪𝒔 𝒔𝙤𝒏𝙩 𝙤𝒇𝙛𝒆𝙧𝒕𝙚𝒔.
Je vous souhaite depuis le coeur, de voir cet infini et toutes ses possibilités et d'oser vivre pleinement l'expérience de la vivance.
Avec Amour 🩷🩷🩷
Maïtika Coeur Artc-en-ciel

Commenter
Partager







Commentaires