top of page
Etoiles Violet

𝐃𝐎𝐔𝐋𝐎𝐔𝐑𝐄𝐔𝐒𝐄𝐒 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒

  • maitikacoeurarcenc
  • 16 mars 2024
  • 2 min de lecture

ree

Elles sont difficiles ces périodes durant lesquelles nous vivons à répétition des situations qui réactivent nos mémoires.

Abandon, rejet, trahison, humiliation, injustice, quelle que soit la blessure, le processus sera à l'oeuvre jusqu'à-ce que la guérison soit pleine et entiÚre, dans cette vie, et d'autres...

Nous connaßtrons, certes, des périodes de répit, phases de digestion, assimilation ou préparation, mais la mémoire nous rattrapera, toujours.


Difficile, dans cet état d'instabilité et de fragilité, de ne pas réagir, alors que la mémoire est rafraßchie et la blessure ravivée.


Difficile, de ne pas se laisser embarquer dans cette vieille histoire que l'on connaĂźt si bien de se la raconter depuis des lustres.


Difficile, de faire la part des choses, de voir qu'au-delà des apparences, ça n'est pas moi Florence, Pierre, Paul, Valérie, Stéphanie qui souffre, dans cet ici et maintenant, mais l'ùme qui m'anime et recouvre la mémoire de cette blessure qu'elle est venue penser / panser.


Un rappel, Ă  travers cette situation, cette expĂ©rience, de ne pas oublier que cette blessure demande Ă  ĂȘtre soignĂ©e.

Nous avons tĂŽt fait de nous endormir, dans cette densitĂ© Terrestre oĂč le vrai et le faux se mĂȘlent Ă  se fondre et se confondre.


Un Divin oubliĂ©, un faux dieu vĂ©nĂ©rĂ©, nous ne savons plus oĂč donner de la tĂȘte, nous Ă©loignant dangereusement du coeur.


Prendre le temps de se poser, respirer en conscience, rafraßchir une autre mémoire, celle de cette incarnation et des expérimentations choisies avant notre arrivée.

Déjouer les tours d'un ego qui ne sait plus quoi faire ni nous raconter pour nous protéger de cette vérité dans laquelle se loge pourtant notre salut.

Retrouver doucement le fil, la fibre, la frĂ©quence et voir dans chaque faille, dans chaque fĂȘlure que la mĂ©moire retrouvĂ©e gĂ©nĂšre, l'opportunitĂ© d'y poser de la conscience afin d'en faire jaillir la lumiĂšre.


A vos blessures, votre incarnation et vos guérisons.


Avec compassion et Amour Infini,

 

MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
1000000381_edited.jpg

Salut à toi belle âme,
Un grand merci pour ta visite et ce temps que tu m'as offert à me lire.

 

  Si ce partage t'a parlé,

que l'énergie du verbe

t'a fait vibrer, d'une façon ou une autre,

je t'invite à nous faire part de ton sentir,

de ce que ce message

t'a possiblement inspiré.e, comment il t'a peut-être éclairé.e...

 

Avec joie de te lire!

Florence

​

    Si tu apprécies cet espace, je t'invite à me le partager

    Facebook Wakanda, le pouvoir magique intérieur

     Youtube Les lumineux gardiens du coeur source

    bottom of page