top of page
Etoiles Violet

𝐐𝐔𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓 𝐐𝐔𝐈 𝐒'𝐄𝐗𝐏𝐑𝐈𝐌𝐄?

  • maitikacoeurarcenc
  • 15 juin 2024
  • 2 min de lecture

ree

Quelques expĂ©riences ces jours derniers et des Ă©changes riches, autour de l'expression, entendez par lĂ , de ce qui a besoin d'ĂȘtre expulsĂ© Ă  l'extĂ©rieur.

Vous ĂȘtes-vous dĂ©jĂ  demandĂ©, quand vous agissez en rĂ©ponse Ă  un fait qui vous a atteint, qui, de vous, s'exprime? Le moi ou le soi?

Pourquoi est-ce important de le savoir?

Parce que selon la part qui se manifeste, l'enfant blessĂ© ou le Divin sain, l'expression sera diffĂ©rente et ne produira pas les mĂȘmes effets dans la matiĂšre.

Si ma part blessée s'extériorise, c'est toujours en écho à la mémoire d'une blessure, d'un événement antérieur bien ancré. C'est la part blessée, malade, souffrante, fragilisée, qui se sent attaquée, donc en danger, qui naturellement, ré-agit, à une remarque, des paroles, une attitude, une situation...

Cet espace en moi se souvient, apeuré, et ne veut pas re-vivre une expérience douloureuse connue. Ce qui peut entrainer dans la matiÚre, des situations en chaßne qui me maintiennent dans cette souffrance, la vibration répondant en écho.

Observez une situation que vous avez vécu en lien avec une blessure de l'ùme et vous verrez que votre ré-action a engendré des conséquences qui au lieu d'apaiser, sont venues majorer votre état douloureux.


En prenant le temps de respirer tranquillement, de regarder à quel endroit je suis blessée, qu'est-ce qui me pousse à ré-agir, pourquoi, qu'est-ce que je veux produire, rééquilibrer, j'entends ma part Divine. Cette voix intérieure, pleine de sagesse, qui me guide vers le moins souffrant et le plus juste.

Dans cet espace silencieux, je peux me déposer, me recueillir et recevoir toute l'attention dont a besoin ma part blessée. Je comprends alors que ce que je cherche à produire à l'extérieur est vain parce que ça n'est pas à cet endroit que je peux soigner ce qui a été abßmé.

Mon enfant intĂ©rieur n'a pas besoin d'ĂȘtre dĂ©fendu, il aspire a ĂȘtre Ă©coutĂ© et aimĂ©. Je ne trouverai pas d'amour en cherchant Ă  obtenir une Ă©ventuelle rĂ©paration auprĂšs d'autres, c'est auprĂšs du soi et seulement Ă  cet endroit que je vais pouvoir commencer Ă  guĂ©rir tout doucement, Ă  retrouver confiance et estime de soi.

Notre enfant intérieur n'a pas besoin d'un garde du corps, d'un justicier, d'un plus grand qui le défend et le protÚge, il aspire à cette présence aimante et réconfortante qu'il n'a pas trouvée lorsqu'il a vécu toutes les situations qui ont généré de la douleur et alimenté ses mémoires.

Toutes ces expériences que nous vivons, qui entrainent spontanément des ré-actions de notre part, nous enseignent et nous guident vers notre vibration d'Amour et cette polarité Féminine qui incarne la MÚre Universelle en chacun de nous.


Je vous souhaite, depuis le coeur, de trouver le chemin pour aller vous ressourcer en son sein et guérir tout doucement grùce à cette puissante vibration d'amour.


Avec compassion et Amour Infini,


MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
1000000381_edited.jpg

Salut à toi belle âme,
Un grand merci pour ta visite et ce temps que tu m'as offert à me lire.

 

  Si ce partage t'a parlé,

que l'énergie du verbe

t'a fait vibrer, d'une façon ou une autre,

je t'invite à nous faire part de ton sentir,

de ce que ce message

t'a possiblement inspiré.e, comment il t'a peut-être éclairé.e...

 

Avec joie de te lire!

Florence

​

    Si tu apprécies cet espace, je t'invite à me le partager

    Facebook Wakanda, le pouvoir magique intérieur

     Youtube Les lumineux gardiens du coeur source

    bottom of page