đđđđđđđđđđđ
- maitikacoeurarcenc
- 8 nov.
- 2 min de lecture
Salut Ă toi, chĂšre Ăąme qui passe par lĂ ...
La vie est décidément pleine de surprises et nous mÚne toujours vers davantage de vivance. AprÚs une longue absence sur ce site que je n'avais plus d'élan à nourrir, me revoici dans de nouvelles énergies, une nouvelle respiration, un autre rythme, plus juste, grandie, en joie de te partager à nouveau. Les expériences que la vie me propose, ce que je sens de ce que je vis, comment ça m'accompagne dans ce processus de métamorphose profonde que nous vivons tout au long de notre incarnation.
Je reviens avec de la joie dans le coeur, plus connectée, consciente, éclairée, par ce tout que j'ai vécu pendant cette absence de cet espace que j'avais fini par trouver vide et froid. La façon dont je l'alimentais ne me nourrissait plus et il était grand temps que je fasse une pause.
Ce retour est une reconnexion Ă mon amour pour les mots et l'Ă©criture. Un cocon que je vais tranquillement rĂ©amĂ©nager afin qu'il devienne un espace au sein duquel venir me recueillir chaque fois que j'entendrai l'appel et au creux duquel tu te sentiras possiblement, je le souhaite, comme đÌ đ„đ đŠđđąđŹđšđ§.
C'est dans cette nouvelle frĂ©quence que je reviens habiter et animer ce lieu, lui insuffler une autre vibration, plus haute, entretenue avec soin, loin des rĂ©seaux Ă©nergivores oĂč toutes les vibrations se fondent, ternissant souvent l'Ă©clat des mots partagĂ©s et leur rĂ©sonnance de haute frĂ©quence. Ici la douceur et la lumiĂšre sont reines et je souhaite que ce home sweet home devienne un espace de rĂ©gĂ©nĂ©ration et ressourcement pour chaque Ăąme dont les pas la guidera jusqu'ici.
Si tu te sens bien dans cet uni-vers, que tu te retrouves possiblement dans mes partages, que ma fréquence rencontre la tienne, que mes mises en lumiÚre éclairent ton chemin, je serai en joie de cette douce et belle vibration commune. Et si, dans l'élan, tu as envie de partager autour de toi l'adresse de cette bulle afin que d'autres viennent s'y ressourcer, alors ce sera une joie plus grande encore.
Merci pour ta venue,
Merci pour ta belle présence ici et à la vie,
Merci de partager selon ce que ton coeur te soufflera.
Lumineusement,
Florence








Commentaires