Ecouter ses besoins n'est pas une option, c'est vital!
- maitikacoeurarcenc
- 5 juin 2023
- 2 min de lecture

Dans ces énergies lunaires , le sagittaire nous invite à investir notre place de gardien. Garder le feu sacré , le nourrir, le protéger, en prendre soin ainsi que de notre espace du même nom. Poser les limites à l'autre, de cette zone à ne pas franchir, et à soi, afin de ne pas aller trop loin. Trop loin dans tous ces excès qui nous abîment à bas bruit. Substances, dépendances, pensées, croyances, exigences, voyez ce que votre guidance vous dit.
Le sagittaire, dans sa puissante énergie Yang nous invite à écouter nos besoins et à les combler. Physiologiques, physiques, émotionnels, personnels, là encore vous seul savez....si vous avez pris le temps de vous écouter.
Le sagittaire insiste, ici, on arrête de prendre les choses à la légère, de repousser aux calendes Grecques ce qui nous appelle, à remettre à plus tard, toujours plus tard, jusqu'à ce s'il soit trop tard.
La vie c'est ici et maintenant et si vous devez donner, c'est à vous en premier. Le don de SOI, se donner à soi et ensuite partager Occupez-vous de vous, soignez-vous, écoutez-vous, entendez-vous et dans cet élan, vous en inspirerez d'autres. Prendre soin de vous est ce que vous pouvez faire de mieux pour l'humanité. Apprenez à tout vous donner et vous inspirerez d'autres à faire de m'aime.
Atteindre le seuil, Dépasser le seuil, Parfois certains retours en arrière sont impossibles, d'avoir été trop loin.
Où se situent vos limites? Posez-les, Respectez-les, Faites les respecter, Respectez-vous,
Aimez-vous!
Aimez-vous au point de ne rien vous refuser, de répondre à tous vos appels intérieurs, de respecter votre rythme et oser vous fier, enfin, à votre guidance.
Si le sagittaire insiste autant, c'est pour nous rappeler que si nous sommes éternels, nous ne sommes pas immortels.
Longue et belle vie à vous.
Depuis le cœur ,
Maïtika







Commentaires