Et si les changements de direction étaient une bénédiction....
- maitikacoeurarcenc
- 17 déc. 2021
- 2 min de lecture

Nous autres êtres humains, avons du mal à accepter que les choses ne se passent pas nécessairement dans l'ordre ni le timing que nous avions envisagé.
Alors nous nous accrochons encore et toujours à notre objectif, entêtés que nous sommes à vouloir absolument partir dans une direction et franchir la ligne d'arrivée tel jour à telle heure, montre en main.
J'exagère à peine, mais il y a quand même un peu de ça dans nos attentes et perspectives.
Oui, mais voilà, ça se déroule rarement comme nous l'avions imaginé et certainement pas sur une longue ligne droite.
Difficile n'est-ce pas, d'accepter que rien ne se passe comme prévu et que malgré nos maintes tentatives et notre obstination, et bien quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Mais alors, pourquoi autant d'entêtement quand nous n'avons qu'une chose à faire, suivre la direction qui nous est indiquée?
Probablement parce qu'il y a une once de frustration, et qu'en bons humains que nous sommes, et bien nous aimons contrôler. D'ailleurs, c'est étonnant cette tendance que nous avons à contrôler quand nous devrions lâcher et remettre notre pouvoir personnel entre les mains d'autrui quand au contraire, nous aurions tout bénéfice à le conserver. Dualité quand tu nous tient! (Emoji clin d'oeil).
Accepter que l'Uni-Vers nous freine, nous envoie explorer d'autres pistes, nous appelle à d'autres endroits, nous détournant ainsi de notre objectif, c'est comprendre que nous avons d'autres choses à vivre, à voir, à comprendre, apprendre avant d'arriver à un endroit qui sera bien mieux et bien plus juste pour nous que celui que nous avions envisagé au départ. Alors certes, ça n'est pas facile, de gérer sa frustration et de se détourner de son but, mais dites-vous que lorsque cela arrive, c'est que l'Uni-vers à un autre plan pour nous, bien plus grand, bien plus beau, bien plus haut sur le plan vibratoire.
Mais de quel droit allez-vous me dire!
Et bien parce lui se souvient de nos rêves avant de venir nous incarner, qu'il porte la mémoire de ce que nous sommes venus expérimenter et qu'en guide infaillible, il nous ramène toujours sur le chemin que nous avons choisi de marcher.
Haut les coeurs les belles âmes, et enthousiasmons nous d'être à l'ouest, de perdre le nord à défaut du sud et voyons dans l'est toutes les opportunités naissantes avec un nouveau jour qui se lève.
Coeurdialement,
MAÏTIKA







Commentaires