đđđđđđđ đđ đđđđđ đ đ'đđđđđđ đđ đ'đđđđđđđđ đđ đđđđđđ đ'đđđđđđđđ
- maitikacoeurarcenc
- 1 juil. 2024
- 3 min de lecture

Plus j'avance sur le chemin, plus je sens cette force vive, en et autour de moi, qui cherche Ă prendre sa place.
Je n'ai pas peur, car je sais, je ne peux le dire autrement, que cette énergie est l'essence originelle de qui je suis en vérité et je sens combien en se mettant en place, elle profitera à tous.
Je suis conciente que le temps est venu pour l'esprit de s'incarner pleinement afin d'Ă©clairer en et autour de moi et crĂ©er du plus đđđđđ. Il ne s'agit, quand je parle de grandeur, pas de faire mieux ou plus que les autres, afin d'ĂȘtre visible ou d'impressionner, mais de crĂ©er au sens Divin de donner la vie, l'insuffler, la partager.
Je suis consciente que l'esprit, spiritu, souffle divin, inspiration, cherche à m'insuffler, quand l'ego et ses parts blessées m'a étouffée si longtemps, m'enfermant dans des croyances aussi délétÚres pour moi que pour mon environnement.
Je sais aussi que si j'en suis lĂ , c'est que j'ai prĂ©cisĂ©ment Ă©tĂ© guidĂ©e jusqu'Ă cet endroit, d'oĂč je vois que l'ego m'a servi autant qu'il m'a desservie et que je suis prĂȘte Ă accueillir la puissance de l'esprit.
Je vois de l'ego toutes les dérives, les mécanismes, les auto-sabotages, les souffrances et combien il participe, avec celui de nombreux autres, à nourrir le chaos qui rÚgne sur terre.
Je suis sans rancune ni amertume, et au contraire, dans une profonde gratitude, car il a pleinement joué son rÎle de guide à me laisser, aujourd'hui, entrer en synergie avec l'esprit.
C'est dans cette vibration, depuis cet espace, que je peux mieux voir, entendre, Ă©couter, faire moins, m'agiter moins, ĂȘtre plus sereine, dans ce climat qui peut-ĂȘtre, pour certains, particuliĂšrement anxiogĂšne.
Je vois combien je peux rester en retrait, intĂ©rieurement calme et dans une confiance absolue en ce Divin que je sens vivre en moi. Je suis aussi surprise que je trouve naturel de ne sentir ni peur, ni colĂšre, injustice ou toute autre forme d'agitation et de n'ĂȘtre dans le jugement Ă l'Ă©gard de personne.
Je đđđđ, tout simplement, et j'observe.
Je vois que les mémoires s'activent, la souffrance liée aux blessures s'intensifie, les émotions flambent, la colÚre, le désespoir, l'incompréhension affolent, poussant les uns et les autres dans des manifestations extérieures à vouloir entreprendre à tous prix quand l'esprit nous invite à l'introspection.
A nous retirer de l'agitation, nous extraire de la masse, afin d'observer ce mal ĂȘtre, ce mal d'ĂȘtre, Ă tel point que je suis possiblement poussĂ© Ă faire, participant, trĂšs inconsciemment, Ă maintenir et amplifier le chaos sur Terre.
Je vois que je ne peux crĂ©er, avec d'autres, l'unitĂ©, que si je ne suis plus dans la dualitĂ© intĂ©rieure et dans l'illusion de la dualitĂ© extĂ©rieure, que je ne peux ĂȘtre solidaire d'autres que si j'ai retrouvĂ©e mon intĂ©gritĂ© au sens de l'ĂȘtretĂ©, que je ne peux prĂ©tendre ĂȘtre dans la fraternitĂ© que si je vibre pleinement l'humanitĂ©.
Je vois que tout ce que la vie me propose me mÚne à intégrer l'humanité grùce à l'esprit que je laisse s'incarner.
Quand j'accepte d'accueillir l'esprit et sa puissance, je comprends - au sens de je sens en moi - qu'il est le souffle, la vie, le principe créateur, l'essence de l'humanité et que sans sa présence, je cours, avec d'autres, à ma perte et au sens plus large, à celle de l'humanité toute entiÚre...
Avec respect, humilité, humanité, compassion et Amour infini
MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel







Commentaires