Guérison du coeur où quand nous nous ouvrons enfin aux autres...
- maitikacoeurarcenc
- 28 avr. 2023
- 1 min de lecture

Bon jour les belles âmes, En ce moment, des guérisons du cœur se font. Certain.es reçoivent des soins énergétiques nocturnes, et vous pouvez possiblement vous réveiller avec des maux de tête, des nausées, sensation de flotter, vertiges et / ou grosse fatigue. Ne vous levez pas subitement, prenez le temps de passer en position assise, posez bien les pieds au sol et ne vous levez lentement que quand vous le sentez. Buvez régulièrement tout au long de la journée, par petites gorgées, ménagez-vous. Cet inconfort ou sensations peuvent durer quelques jours, le temps que vous intégriez cette nouvelle énergie.
Je précise que ces soins ne sont pas réservés à une élite, mais prodigués en complément de cette guérison à laquelle vous oeuvrez.
C'est en quelque sorte un booster, car d'autres, à l'oeuvre également, vont possiblement avoir besoin de votre soutien, votre inspiration, d'un peu de cette nouvelle énergie que vous vibrez.
Le temps de l'entraide, la solidarité et la fraternité est re-venu.
L'énergie cosmique nous pousse les uns vers les autres dans un vivre ensemble dont nous avons tous besoin pour nous accomplir et nous épanouir.
L'heure n'est plus au chacun pour MOI, à la comparaison, la performance et la rivalité, mais bien à l'ouverture du coeur et tout ce qu'elle offre comme opportunités...
Prenez soin de vous, prenons soin de nous et de nos enfants
Depuis le cœur
Maïtika







Commentaires