La puissante vibration de l'incarnation...
- maitikacoeurarcenc
- 10 nov. 2021
- 2 min de lecture

Lorsque j'étais enfant, j'hésitais entre aider les gens et être danseuse.
Une quarantaine d'années plus tard, après avoir été travailleur social une bonne partie de ma vie, j'ai effectué un virage à 360° et suis, depuis 4 ans, professeur de danse. Enfin, professeur c'est pompeux et ça n'est pas moi. Disons plutôt que je partage la danse et que je la transmets comme je la vibre (Emoji coeur rouge - Non, je n'ai pas encore pris le temps de chercher les Emoji - Eclat de rire).
La boucle est bouclée, ou presque puisque à travers la danse, j'ai conscience d'aider d'une certaine façon, à se reconnecter à soi, son coeur, son corps et ses émotions.
Et puis, il y a l'autre partie, celle que je n'avais pas envisagée - enfin, pas sous cet angle, parce que finalement, j'apporte aussi de l'aide-, enfant, qui est d'éclairer grâce à toutes les informations que je capte de la source et qui me permettent de partager une infime part de la connaissance universelle.
Tout ça pour dire que nous ne sommes pas venu-e pour rien sur la Terre, et certainement pas par erreur, pas plus que par hasard. Chaque-Un-e est venu réaliser une mission qui lui est propre et qu'il a acceptée avant de s'incarner.
Alors, on y croit ou pas et c'est OK et je ne cherche pas à vous convaincre.
Simplement, je vous invite à re-visiter votre ou vos rêves d'enfant et à voir ce que vous en avez fait. Les avez-vous réalisés, ou reviennent-ils régulièrement se rappeler à votre bon souvenir, comme pour vous dire "hey, tu ne m'aurais pas oublié?". Si vous avez réalisé ce dont vous rêviez, vous ne douterez pas, à présent, de la puissance vibratoire de l'incarnation. Et si ça n'est pas le cas, sachez que vos rêves se manifesteront régulièrement afin que vous vous souveniez que vous êtes venu-e les réaliser et ne vous lâcherons pas tant que vous n'aurez pas ancré dans la matière...
A bon entendeur, je vous laisse avec cette guidance à choix qui vous éclairera peut-être sur ce que votre coeur vibre en ce moment.
Tout ou partie de votre rêve, vous seul-e savez....(Emoji clin d'oeil).
Coeurdialement,
MAÏTIKA







Commentaires