Le pouvoir, c'est vous qui l'avez!
- maitikacoeurarcenc
- 3 déc. 2021
- 2 min de lecture

En cette période dont l'humanité se souviendra, il est vital de prendre soin de soi.
De bien des façons, de bien des manières, nous avons la capacité de nous préserver de tout ce qui peut nous plomber, nous lester, nous fragiliser, nous dé-moraliser et dé-mobiliser et finir par nous déprimer.
Mais aujourd'hui je n'aborderai qu'un point, primordial pour moi en cette période qui connaît une nouvelle crise.
Si ça n'est pas déjà fait, je vous invite à vous couper de toutes les sources de més-informations qui ne véhiculent que de basses énergies et nous impactent sur tous les plans. Tout ce qui est diffusé à longueur de journée ne s'adresse pas à la conscience mais bien au mental qui se saisit de tout ce qu'il entend, in-capable de filtrer, noyé sous un flot d'informations qui le paniquent et le font tourner à plein régime.
Face à une situation telle que celle que nous vivons individuellement au sein d'un collectif qui s'affole (s'affoler, c'est perdre la tête, par peur ou inquiétude, et c'est grave!), il est primordial de rester solidement ancré et pour cela, il est nécessaire de faire taire ce pauvre mental qui s'agite et cogite, nous faisant faire tout et n'importe quoi et surtout rien qui soit dans notre intérêt.
Du calme donc, on respire tranquillement et on s'éloigne de tout ce qui vient nous intoxiquer (diffusions, publications, conversations...).
Cette coupure radicale vous permettra, non pas d'être dans le déni, mais bien en connexion avec votre esprit et de rester lucide face à une situation qui nécessite d'avoir un regard et un raisonnement éclairés.
Les médias et réseaux sociaux n'ont aucun autre pouvoir sur vous que celui que vous leur accordez le pouvoir, c'est vous qui l'avez!
Coupez et re-venez à la réalité, à la lucidité, à ce qui vous permettra de prendre des décisions éclairées, dans votre intérêt.
Si vous faites l'expérience, vous sentirez très vite votre taux vibratoire augmenter et avec lui le désir et la créativité s'inviter à nouveau dans votre vie.
Soyez assurés que vous ne perdrez rien, rien ne vous échappera que vous ne deviez savoir, l'information dont vous avez besoin arrivera toujours jusqu'à vous, faites confiance à l'Uni-vers, il sait ce qui est bon pour nous.
Au-delà de tout le bien être que cette expérience vous permettra de vibrer, vous favoriserez une re-connexion à votre intuition, une précieuse alliée qu'il vaut mieux, en ces temps, avoir à ses côtés...
Prenez soin de vous les belles âmes, vraiment et je suis invitée à insister, LE POUVOIR, C'EST VOUS QUI L'AVEZ!
Coeurdialement,
MAÏTIKA







Commentaires