top of page
Etoiles Violet

Nous sommes l'Uni-Vers....

  • maitikacoeurarcenc
  • 13 juin 2023
  • 3 min de lecture

ree

Bon jour les belles âmes,

Les énergies cosmiques sont de plus en plus puissantes électrisant tout en et autour de nous. Si le temps est à l'orage, les énergies font également rage dans tous nos corps. Insomnies, sommeil agité, épuisement, douleurs osseuses, articulaires, maux de tête, nausées, angoisses, humeur très changeante, pics d'euphorie puis tristesse, sensation de flottaison, colère, communication difficile, voire conflictuelle ou complètement absente, incompréhension, vous pouvez avoir le sentiment d'être enfermé dans une centrifugeuse réglée sur sa puissance maximale. L'Uni-vers est à l'oeuvre, dans un élan de retrouver sa pureté originelle et se débarrasser de tout ce qui nous pollue.


Imaginez un chien qui sort de l'eau et qui s'ébroue afin de se sécher. C'est ce que je perçois de cet Uni-vers qui n'a de cesse de nous enseigner que nous ne sommes pas extérieur à lui mais une part de lui.


Uni-vers....notre unité intérieure sans laquelle nous ne pouvons nous unifier avec les autres dans un vivre ensemble dont à ce jour nous n'avons pas compris le sens. Pour vivre ensemble, il est fondamental de savoir être à soi et c'est en ce sens que le cosmos est à l'oeuvre en ce moment, et à travers tout cet inconfort qui vient se manifester de la plus juste des manières pour chaque-Un-e de nous, tout nous pousse à prendre GRAND soin de nous.


Finie, la conception étriquée du prendre soin, le plus grand nous appelle afin que nous prenions conscience que prendre soin de soi ne se limite pas à bien manger, faire un peu de sport et recevoir un soin de temps en temps.


Prendre soin de soi est bien plus GRAND et PUISSANT que ce petit auquel nous croyons, prendre soin de soi ne connaît aucune limite car le SOI n'en n'a pas...


C'est respecter son rythme, se reposer le plus souvent possible, arrêter de courir après quelque chose, quelqu'un, une illusion, ou pour fuir...


C'est se nourrir de ce qui nous anime et entretient notre feu sacré, nous éloigner de ce / ceux qui nous polluent voire nous abîment et nous rapprocher de ce / ceux qui nous inspirent à briller notre lumière.


C'est être attentif à nos pensées, nos mots, ce que nous nourrissons en nous, car nous avons ce puissant pouvoir de manifester, donc de créer comme détruire, voire nous auto-détruire.


C'est prendre le temps de nous demander quels sont nos besoins afin de pouvoir y répondre, revoir nos priorités et éclairer la croyance que nous devons nous sacrifier, personne ne nous a rien demandé.


C'est avoir le troisième oeil suffisamment ouvert pour prendre conscience que même quand nous sommes dans la performance ou en tous cas dans cette quête, nous sacrifions automatiquement quelque chose, pensez-y....


C'est observer que quand nous sommes épuisé - ce qui ne devrait jamais arrivé, car ça n'est pas notre état naturel -, nous sacrifions toujours ce qui contribue à notre bien être, déployant notre énergie dans des espaces où il n'y a souvent rien d'autre à faire que ne rien faire.


C'est faire moins, parler moins, être plus, sentir plus....


L'uni-vers en ce moment est tel le berger qui tente de ré-unir nos âmes égarées afin que nous nous souvenions qui nous sommes et ce que nous sommes venu faire ici.

Inutile d'appuyer sur l'accélérateur pour tenter de (nous) fuir, tout est à l'oeuvre pour nous obliger à freiner, nous garer et couper le moteur avant qu'il ne casse.


Toute cette intelligence en mouvement est mue par la puissance de l'amour infini qui nous pousse à nous regarder en vérité afin de voir, enfin, ce Divin en nous et re-connecter à notre vibration originelle, celle que nous cherchons partout autour de nous, l'Amour Universel.


Aussi, je vous invite à prendre GRAND soin de vous, pour votre bien, celui de l'humanité, et que vous viviez la VIE telle qu'elle est en vérité.


Avec Amour 🩷


Maïtika

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
1000000381_edited.jpg

Salut à toi belle âme,
Un grand merci pour ta visite et ce temps que tu m'as offert à me lire.

 

  Si ce partage t'a parlé,

que l'énergie du verbe

t'a fait vibrer, d'une façon ou une autre,

je t'invite à nous faire part de ton sentir,

de ce que ce message

t'a possiblement inspiré.e, comment il t'a peut-être éclairé.e...

 

Avec joie de te lire!

Florence

    Si tu apprécies cet espace, je t'invite à me le partager

    Facebook Wakanda, le pouvoir magique intérieur

     Youtube Les lumineux gardiens du coeur source

    bottom of page