PđsđŹĂ© ~ pđ«Ă©đŹeđ§t ~ Ă vđnđąr
- maitikacoeurarcenc
- 13 août 2023
- 2 min de lecture

Bon jour Ă vous ĂȘtres lumineux, Aujourd'hui, j'ai l'en vie de vous parler du passĂ©, ce temps qui n'existe plus que dans nos mĂ©moires, tantĂŽt idĂ©alisĂ©, diabolisĂ©, voire enfoui.
Avez-vous remarqué notre propension à assimiler les expériences du passé à un état émotionnel et à rester à cet endroit?
Aussi, selon le vécu, nous pourrons nous sentir nostalgique, soulagé, encore apeuré, voire traumatisé et parfois enchaßné.
Combien de fois tournons-nous en boucle sur cette période qui n'existe plus dans la matiÚre...
Et pourtant, bien qu'absent dans cet ici et maintenant, nous le maintenons présent en le nourrissant encore et encore de souvenirs souvent majorés par un mental qui a de la difficulté à y voir clair.
đđ đđ đĄđ đđđđšĂ© Ă©đ©đđđ đđŁ đšđđĄđđđ đđ€đđĄđ đđȘđ đđđđȘđđĄ đš'đđđ„đđźđđ§ đđ đđ§Ă©đšđđŁđ đđđđŁ đđ đđđđ§đđ§ đĄ'Ă đ«đđŁđđ§?
Envisageons le passé comme origine.... Dans une observation la plus neutre possible, je re-visite l'événement - neutre par nature - auquel j'accorde autant d'importance. Je suis à présent plongé dans l'énergie de cet avant, attentif à ce qu'il me montre que je n'ai pas vu, entende ce que je n'ai pas entendu, afin de me connaßtre un peu plus.
Le présent m'offre la possibilité de regarder le passé en conscience afin d'apprendre de moi. C'est cette prise de conscience ou au contraire cette non conscience qui définissent mon à venir.
Le futur se manifestera en écho à ce que j'ai appris de mes expériences passées.
Si je reste focalisé sur ma nostalgie, ma peur ou mon envie d'oublier, j'alimente cette vibration et conditionne, par résonance, ce qui est à venir.
En revanche, si je m'appuie sur ce passé en tant qu'enseignement, transmission de (re)connaissance, mon ùme s'élÚve, mon taux vibratoire augmente, et je vibre un à venir dans un autre champ de conscience.
Mon futur est donc toujours juste et accordé à ma fréquence, mais le fait d'intégrer le passé non en tant que temps mais enseignement, m'offre la possibilité de m'élever vers ces espaces que mon ùme a choisi d'atteindre. Chaque nouvel espace procurant de moins en moins de souffrance, laissant la place à davantage de sérénité, de fluidité et d'abondance.
Je souhaite depuis le coeur, que ce post vous Ă©claire sur cette notion du passĂ©, afin que vous sachiez en extraire l'essence qui nourrit les hautes vibrations porteuses de l'Ă©nergie de votre meilleure vie et de tous ces rĂȘves que vous portez.
Avec Amour đ©·đ©·đ©·
MaĂŻtika Coeur Arc-en-ciel







Commentaires