Quand la douceur et l'amour se font la plus puissante des forces...
- maitikacoeurarcenc
- 8 mai 2023
- 2 min de lecture

Bon jour les belles âmes, La force revêt une multitude de déclinaisons. Il peut s'agir de force physique, d'endurance, de force mentale, de volonté et persévérance, le calme est une force, la sagesse, la patience, l'humour, la résilience, la curiosité en sont tout autant.
Ici, l'invitation est d'aller voir du côté de la douceur et plus particulièrement si vous vivez actuellement un conflit, une dissonance. Avec vous, ou un autre. Quelle que soit la nature de cette tension, cette carte vous engage à déployer de la douceur là où vous pourriez avoir tendance à glisser spontanément vers la colère, l'attaque ou montrer les crocs, sur la défensive, en ré-action.
Prenez le temps d'observer cette dissonance, de manière à être vraiment dans le sentir de sa fréquence, essayez de sortir de vos à priori, de tout ce qui s'apparente au jugement, guidant vos pas vers un réagir qui pourrait être épidermique, voire viscéral.
Quel est le danger? Par quoi ou qui vous sentez-vous menacé? Ce danger est-il avéré ou est-ce la réalité en laquelle vous croyez?
Sur cette carte, la polarité féminine, dont la force vibre dans la sérénité et le calme du temps de l'introspection, l'écoute et le sentir. Sa puissance réside dans cette douceur et l'amour infini ~ le lemniscate, symbole de l'infini est tatoué sur son bras , le pendentif autour de son cou, posé au niveau de sont plexus solaire et de cette confiance qu'elle sait pouvoir avoir en elle ~ qui émanent d'elle.
Revoyez ce conflit que vous vivez et comment vous pouvez y mettre de l'amour, pour vous, vous respecter et honorer qui vous êtes en vérité.
Je vous souhaite d'aller contacter cette douceur essentielle afin d'apaiser ce conflit et retrouver l'harmonie où la dissonance vibrait.
Depuis le cœur,
Maïtika







Commentaires