Réveiller le magicien en soi...
- maitikacoeurarcenc
- 21 avr. 2023
- 2 min de lecture

Bon jour les belles âmes, Dans cette atmosphère lunaire et soutenus par les audacieuses énergies du bélier, aller voir du côté de ce que nous rêvons de manifester.
Puis ce qui nous en empêche.
Et enfin, comprendre qu'à cet endroit, une croyance limitante a besoin d'être éclairée et laissée de côté afin de nous permettre de nous réaliser.
Ce qui peut par exemple nous limiter, c'est de croire que comme dans l'instant présent nous manquons peut-être de disponibilité, d'énergie, d'espace, d'argent, de soutien, d'inspiration, d'élan....nous pensons que tout est figé et il en sera toujours ainsi.
Par expérience, ce qui réellement nous aider à manifester, c'est de se dire "OK, j'ai très envie de réaliser ceci ou cela, mais pour le moment, je me rends disponible pour autre chose ou quelqu'un d'autre, je déploie mon énergie dans d'autres espaces, je choisis d'investir l'énergie de l'argent dans mon quotidien, etc...".
Le fait d'avoir à la conscience le "maintenant", laisse une porte grande ouverte à la possibilité de manifester.
Alors que si je m'en tiens à "je ne peux pas" ou encore "ça n'est pas possible", je me raconte l'histoire que je ne peux et ne pourrai jamais manifester et je suis alors dans l'auto-sabotage, une des spécialités de l'être humain ;-) C'est dit avec bienveillance, humilité et toujours à partir du vécu!
Aujourd'hui, je suis inspirée à vous partager ce post pour vous re-dire que sous pouvez avoir confiance en vous et vos capacités. Si quelque chose est là en vous, un souhait, un rêve, c'est qu'il y a quelque chose à réaliser.
Souvenez-vous, nous sommes venues nous incarner dans la matière afin de manifester, de donner forme, naissance, vie.
Alors, à compter de maintenant, peut-être être attentif à vos pensées, vos mots et toujours garder à l'esprit que AUJOURD'HUI vous n'êtes peut-être pas dans cette disponibilité, ET AUJOURD'HUI SEULEMENT :-)
Je vous souhaite de réaliser tous vos rêves, pour votre bien, et celui de l'humanité.
Depuis le cœur,
Maïika







Commentaires